binjoo;4115653 a dit :noah_;4115649 a dit :mirmotte;4115624 a dit :Haaaaan BORDEL DE DIEU DE MERDE IL Y A LES MARSEILLAIS A CANCUN SUR W9REPLAY, AAAAH![]()
Mais c'est passé quand à la télé ? Je croyais que ça passait sur W9 aujourd'hui mais j'ai zieuté cet aprèm et non![]()
C'était à 18h20 normalement![]()
sarang;4115654 a dit :Laissez moi deviner, elle a bouffé des smacks et son pipi sentait les céréales?quiboitdulaitfrais;4115643 a dit :mirmotte;4115605 a dit :Ca y est, j'ai dénoncé les madz stars sur le topic "une madz une célébrité"![]()
Je n'ai pas de notification. J'en déduis donc qu'à tes yeux je ne dois pas être assez classe pour être une célébrité.
J'trouve que tu ne te sens plus () depuis que tu fais des pipis grains de blé soufflés au caramel.
*Boude*.
Pouah, la meuf elle sent son pipi... Je suis sure elle regarde son caca partir aussi![]()
Comment tu me teases, je suis comme ca quoi:quiboitdulaitfrais;4115669 a dit :sarang;4115654 a dit :Laissez moi deviner, elle a bouffé des smacks et son pipi sentait les céréales?quiboitdulaitfrais;4115643 a dit :mirmotte;4115605 a dit :Ca y est, j'ai dénoncé les madz stars sur le topic "une madz une célébrité"![]()
Je n'ai pas de notification. J'en déduis donc qu'à tes yeux je ne dois pas être assez classe pour être une célébrité.
J'trouve que tu ne te sens plus () depuis que tu fais des pipis grains de blé soufflés au caramel.
*Boude*.
Pouah, la meuf elle sent son pipi... Je suis sure elle regarde son caca partir aussi![]()
Devination correcte.
Quant au caca de @mirmotte, j'allais poster une vidéo avec un gorille suuuuuper crado que l'Homme m'a montré tout à l'heure mais j'ai peur de ne plus être la bienvenue ici après.
sarang;4115682 a dit :Comment tu me teases, je suis comme ca quoi:
![]()
Et bien tiens, je vais arrêter le cocabinjoo;4115718 a dit :moteur;4115709 a dit :Naoelle et sa pub coca...![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont du la faire en espérant qu'elle soit un peu plus appréciée du public![]()