rigel;4118883 a dit :Oh oui celui de MP
(ma soeur l'a croisé à un salon de l'érotisme, elle a direct pensé à moi et a demandé un autographe.)

rigel;4118883 a dit :Oh oui celui de MP
(ma soeur l'a croisé à un salon de l'érotisme, elle a direct pensé à moi et a demandé un autographe.)
albany;4118898 a dit :Je crois bien que j'ai un rendez-vous galant (ou comme ils disent ici " a date" ce soir
Bieeeen, va falloir que je me fasse belle moi.
mirmotte;4118890 a dit :L'homme chauve t'en empêchera![]()
tangled;4118897 a dit :rigel;4118883 a dit :Oh oui celui de MP
L'histoire est presque mieux que l'objet (et elle l'a reconnu ? Respect quand même)
jules-winnfield;4118906 a dit :albany;4118898 a dit :Je crois bien que j'ai un rendez-vous galant (ou comme ils disent ici " a date" ce soir
Bieeeen, va falloir que je me fasse belle moi.
Ca va te prendre longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On te laissera pas fairetheana;4118886 a dit :autrucheautruche;4118879 a dit :Bon débarras, tu crois quand même pas qu'on allait pleurer ton départ![]()
Vous rigolerez moins quand je serai maîtresse des Internets et que je supprimerai le forum![]()
T'inquiète, je te l'amène quand je viens te voir en juin si tu veuxflynn;4118903 a dit :Il y a une poupée vaudou à mon effigie qui se balade dans la nature, et j'aimerais bien la récupérer.![]()