L'histoire est presque mieux que l'objet (et elle l'a reconnu ? Respect quand même)rigel;4118883 a dit :Oh oui celui de MP
(ma soeur l'a croisé à un salon de l'érotisme, elle a direct pensé à moi et a demandé un autographe. )
L'histoire est presque mieux que l'objet (et elle l'a reconnu ? Respect quand même)rigel;4118883 a dit :Oh oui celui de MP
(ma soeur l'a croisé à un salon de l'érotisme, elle a direct pensé à moi et a demandé un autographe. )
albany;4118898 a dit :Je crois bien que j'ai un rendez-vous galant (ou comme ils disent ici " a date" ce soir
Bieeeen, va falloir que je me fasse belle moi.
mirmotte;4118890 a dit :L'homme chauve t'en empêchera
tangled;4118897 a dit :L'histoire est presque mieux que l'objet (et elle l'a reconnu ? Respect quand même)rigel;4118883 a dit :Oh oui celui de MP
jules-winnfield;4118906 a dit :albany;4118898 a dit :Je crois bien que j'ai un rendez-vous galant (ou comme ils disent ici " a date" ce soir
Bieeeen, va falloir que je me fasse belle moi.
Ca va te prendre longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On te laissera pas fairetheana;4118886 a dit :autrucheautruche;4118879 a dit :Bon débarras, tu crois quand même pas qu'on allait pleurer ton départ
Vous rigolerez moins quand je serai maîtresse des Internets et que je supprimerai le forum
T'inquiète, je te l'amène quand je viens te voir en juin si tu veuxflynn;4118903 a dit :Il y a une poupée vaudou à mon effigie qui se balade dans la nature, et j'aimerais bien la récupérer.