holly-bleu;4119006 a dit :tusaistousser;4118971 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je confirme !
holly-bleu;4119006 a dit :tusaistousser;4118971 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me doutais que personne comprendrait En fait je traduisais la phrase en suédoisabraxas;4119022 a dit :@Deb M. :J'ai absolument pas compris, j'ai essayé hein pourtant mais non.
theana;4119028 a dit :Confession du soir : j'ai une peur anormale de l'eau trouble, quand je ne vois pas à travers, ça me panique. Mais genre, là ma douche est bouchée, eh ben je prends ma douche sur la pointe des pieds pour mettre le moins de corps possible dans l'eau au cas où y aurait des trucs dedans (genre des algues, des poissons, fin tout ce qu'on trouve communément dans les 8 cm d'eau du bac à douche quoi ).
Je n'suis pas folle vous savez.
deb-m;4119030 a dit :Je me doutais que personne comprendrait En fait je traduisais la phrase en suédois
poppya;4119014 a dit :Ce que tu ne trouves pas ressemblant c'est le goût ou la texture?abraxas;4118295 a dit :J'en ai acheté la semaine dernière pour goûter, je suis pas convaincue. Ça ressemble pas assez à du chamallow justement je trouve.
Préviens moi si tu testes le fluffernutter
Pour le fluffernutter, pas de danger que je goûte... ça ne me donne pas du tout envie... Enfin si l'envie te prends je veux bien être prévenue aussi des résultats de l'expérience
Donc ton fils pense que tu es un bon coup...mirmotte;4119025 a dit :deb-m;4119003 a dit :Un jour j'ai rencontré Petit Gland. Il m'a dit que @mirmotte était un bon coup.
Cette blague honteuse s'en ira dans 5 minutes
Petit gland Je pense que je vais appeler mon fils comme ça
autrucheautruche;4119004 a dit :je me trouve assez insupportable ce soir, si je me croisais sur le forum je demanderais à me faire banir
kieda;4119031 a dit :Je me déteste.
Pourquoi je suis tellement à l'ouest ?
abraxas;4119038 a dit :poppya;4119014 a dit :Ce que tu ne trouves pas ressemblant c'est le goût ou la texture?abraxas;4118295 a dit :J'en ai acheté la semaine dernière pour goûter, je suis pas convaincue. Ça ressemble pas assez à du chamallow justement je trouve.
Préviens moi si tu testes le fluffernutter
Pour le fluffernutter, pas de danger que je goûte... ça ne me donne pas du tout envie... Enfin si l'envie te prends je veux bien être prévenue aussi des résultats de l'expérience
Les deux. Limite c'est pas assez "caoutchouteux".
Pour le Flufflernutter, j'ai pas envie d'être malade en testant des recettes bizarres.
@Deb M. : Ah d'accord
trigger;4119049 a dit :Tu quittes Madmoizelle?
Mince. Tu ne veux pas non plus être mon cobaye alors...abraxas;4119038 a dit :Pour le Flufflernutter, j'ai pas envie d'être malade en testant des recettes bizarres.
... Ah... vraiment? tu as testé?euphrosyn;4119055 a dit :C'est super bon pourtant le fluffernutter