En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai failli oublier de m'actualiser sur PE :facepalm: heureusement qu'ils m'ont envoyé une relance. Ok, ils ont pas voulu me donner mon chômage parce qu'il manquait un papier qu'on m'a jamais donné :gonk: mais je tiens au moins à ma sécu !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ally-darling;4121853 a dit :
Je fais un nouveau mail à ma directrice, "bonjour" "cordialement" et compagnie, elle me répond par une pauvre phrase...

Lors d'un de mes stages, je m'étais vraiment bien entendue avec ma tutrice, on allait au restau, faire du shopping et tout. Et elle m'a dit "Tu m'envoie des mails, on reste en contact, passe me voir, etc". Donc j'envoie un mail peu de temps après pour la nouvelle année, en demandant comment ça va, posant des questions, etc. Elle me répond "merci à bientôt", rien de plus. Même pas de "Bonne année à toi aussi" "Ça va bien et toi ?", même pas de majuscules :yawn:. Super quoi. Et les autres mails que j'ai envoyé après n'ont jamais eu de réponse.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
holly-bleu;4121902 a dit :
pantoufle;4121893 a dit :
J'ai failli oublier de m'actualiser sur PE :facepalm: heureusement qu'ils m'ont envoyé une relance. Ok, ils ont pas voulu me donner mon chômage parce qu'il manquait un papier qu'on m'a jamais donné :gonk: mais je tiens au moins à ma sécu !

J'ai une question bête. Je viens de m'inscrire à PE. Est-ce que je dois m'actualiser ou pas ?

Je me méfie tellement avec leurs conneries...

Je ne sais pas, au pire quand tu arrives sur la page de PE, cliques sur le rond rouge "je m'actualise de telle date à telle date", et fait la manip, on sait jamais !
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Allez, c'est l'heure d'essayer une nouvelle fois le nouveau challenge de la semaine: réussir à avoir quelqu'un du tax office au téléphone (après avoir appelé, envoyé des mails, appelé :stare:) parce que bon je tiens pas à faire une heure de route s'ils peuvent m'envoyer les documents..


Edit:Après avoir appelé et être tombé sur nana super froide, on me donne un autre numéro, toutes les lignes sont occupées, c'est un peu comme essayer de joindre une vraie personne sur pôle emploi :lol:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ally-darling;4121917 a dit :
@pantoufle il y a plusieurs années j'ai été secrétaire médicale pour l'été et je me suis fais copine avec la sage-femme, on discutait bien, elle m'a passé son numéro quand j'ai terminé en me disant "on pourra aller boire un verre" tout ça, résultat elle n'a jamais répondu à mes messages... Je trouve ça stupide, si tu sais que tu ne vas pas donner suite, ne donne pas ton numéro, ne propose pas...

Clairement, je ne comprends pas ces gens :eh:.

-

Je repense à un truc qui n'a rien à voir. Hier le mec sceptique qui m'a fait chier avec mon temps de trajet, à un moment il me dit "Votre Klout là, certains dans l'équipe en ont un plus élevé que le vôtre :cretin:". Bah ok :eh: et donc ?
Je vois pas l'intérêt de me dire ça, surtout que le poste ne concernait pas le digital (mais le numéro est quand même inscrit sur mon CV), je me doute que certains en ont plus, d'autres moins, à quoi ça m'avance ?
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Cela fait depuis Lundi que je suis en "pause" à mon stage. Je dois présenter un ppt à un comité ce soir (stress +++++++++++++++) et je travaille dessus depuis la semaine dernière. Le chargé de missions m'a donné des modif à faire. Il y un truc sur lequel je bloque. Je lui ai envoyé deux mails Lundi (il était en vac la semaine dernière) et il me répond hier "je vais regarder ton travail". Bon. Il est bientôt 11h30 et toujours rien. Je veux dire j'ai juste besoin d'un "oui" ou d'un "non (+ quelques explications). Je lui ai dit que je bloquais vraiment.

ça me saoule. Je vais finir ça à l'arrache je sens. TT et puis je vais devoir présenter et je lui ai dit que je voulais pas... bref ça me saoule j'ai rien à faire.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Problème : il est seulement 11H20 et j'ai les crocs. :gonk:

-------

Bon sinon, j'ai terriblement envie d'enfiler un petit short en jean, des petites tennis et de filer voyager en Nouvelle Zélande et en Australie avec mon hommeuh. :puppyeyes:

Comment ça, pas réalisable ? :drama:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
tumblr_mmvj20fu9g1speexco1_500.gif


:shifty:
 
14 Mai 2013
79
43
184
Je suis rentrée de l'hôpital ! Ma mère était en stress total alors que bon, c'était pas très grave ce qu'elle devait faire. Mais je suis contente que ce soit passé. Je suis angoissée/oppressée/stressée (et tous les synonymes) dans les milieux hospitaliers, c'est dingue. J'AIME PAS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes