Bien sûrhawley;410391 a dit :@nuances J'adore ton avatar, je peux te le piquer ?
Bien sûrhawley;410391 a dit :@nuances J'adore ton avatar, je peux te le piquer ?
Nion, jamais... courageborelienne;4103925 a dit :Troisième fois depuis que je balade mes fesses dans ce quartier qu'il m'arrive de me faire doubler/croiser par une voiture dans laquelle un blaireau me hurle dessus en passant pour me faire peur.
Ça marche un peu trop bien à mon goût, j'en ai eu les jambes flageolantes jusqu'au retour, et même pas l'opportunité de lâcher un bon fuck à ces connards déjà bien loin le temps que je me remette.
Blaireaux-blaireaux-blaireaux-blaireaux-blaireaux-blaireaux de merde.
Non mais c'est courant ou quoi ce genre de délire ? Ça vous est déjà arrivé ? Je n'ai jamais eu droit à ça ailleurs qu'ici !
Voilà pourquoi je laisse pas mon chat dehorsmirmotte;4103905 a dit :pantoufle;4103902 a dit :Je discute avec mon copain, et d'un coup je vois le chat de la voisine qui traverse notre salon, comme ça, normal quoi
A ta place je l'aurais gardé chez moi
(d'ailleurs je crois que tout les chats que j'ai eu dans ma vie je les avais volé en fait... )
Mais imagine la famille qui croit que son chat est mort Moi si on me vole mon chat, je coupe des têtesmirmotte;4103982 a dit :deb-m;4103961 a dit :Voilà pourquoi je laisse pas mon chat dehors
Non mais je les ai pas vraiment volés, ils squattaient régulièrement chez moi, alors je les nourrissais et au final ils choisissaient la famille qu'ils préféraient, c'est à dire la mienne . Je peux pas laisser un gros chat mignon aller dans une autre famille que la mienne
(d'ailleurs mon chat actuel avait déjà un collier mais il était tellement mignooooon)
nuances;4103666 a dit :Et voilà, je me suis mise à écouter les reprises de glee! ::