Sur mon 365! hiiiiiipotiron;4104111 a dit :

Sur mon 365! hiiiiiipotiron;4104111 a dit :

Non tu ne peux pas dire ça ! Ya rien de pire qu'un gosse, sauf peut-être les chatsally-darling;4104057 a dit :Pour moi ça reste un mystère qu'on puisse vivre avec un chien... C'est pire qu'un gosse!

Que tout le monde se ramène sur Madmoiland pour une partie de Isketch!deb-m;4104123 a dit :Moiiiiiiiidiana-prince;4104116 a dit :Qui veut faire une partie de Isketch?![]()
![]()

hé ben, moi c'est l'inverse... il me reste une demi-heure, ça vaut pas la peine que je commence à travailler, hein?leopoldine-4;4104139 a dit :Je dois me dépêcher de me préparer pour aller retrouver mes amies mais j'étais bien en train de bosser, ça me casse trop dans mon élan(pour une fois qu'il existe
)
J'ai la flemme.

C'est un russe ? J'en avais un en primaire, il était trop mignon (mais je sais plus son nommr-heisenberg;4104142 a dit :Et puis même que d'abord, les plus mignons de tous, c'est les hamsters.
![]()
); il était devenu énorme et n'arrivait plus à bouger, un samedi midi en rentrant de l'école je suis allée lui faire un calin et mon père m'a dit qu'il était mort, on l'a enterré dans la jardin et j'ai pleuré pendant plusieurs jours, aujourd'hui encore ça me fait mal

rigel;4104115 a dit :Assume tes blagues horribles, quoi qu'il arrive @Ziggie et moi même pourrons sur-enchérir.![]()

Madmoiland !borelienne;4104149 a dit :Madzistan ou Madmoiland, va falloir se décider !![]()

mirmotte;4103982 a dit :Moi j'aime les gros chats blasés qui foutent rien de leurs journées, j'adore ça J'ai toujours eu des chats obèses, et flemmards, et blasés continuellement.
mirmotte;4103982 a dit :Je peux pas laisser un gros chat mignon aller dans une autre famille que la mienne![]()
mirmotte;4104031 a dit :Quand je vois un gros chat mignon miauler devant ma porte, je peux pas ne pas le gratouiller ou ne pas lui donner à manger !![]()

)