Sur mon 365! hiiiiiipotiron;4104111 a dit :

Sur mon 365! hiiiiiipotiron;4104111 a dit :
Non tu ne peux pas dire ça ! Ya rien de pire qu'un gosse, sauf peut-être les chatsally-darling;4104057 a dit :Pour moi ça reste un mystère qu'on puisse vivre avec un chien... C'est pire qu'un gosse!
Que tout le monde se ramène sur Madmoiland pour une partie de Isketch!deb-m;4104123 a dit :Moiiiiiiiidiana-prince;4104116 a dit :Qui veut faire une partie de Isketch?![]()
![]()
hé ben, moi c'est l'inverse... il me reste une demi-heure, ça vaut pas la peine que je commence à travailler, hein?leopoldine-4;4104139 a dit :Je dois me dépêcher de me préparer pour aller retrouver mes amies mais j'étais bien en train de bosser, ça me casse trop dans mon élan(pour une fois qu'il existe
)
J'ai la flemme.
C'est un russe ? J'en avais un en primaire, il était trop mignon (mais je sais plus son nommr-heisenberg;4104142 a dit :Et puis même que d'abord, les plus mignons de tous, c'est les hamsters.
![]()
rigel;4104115 a dit :Assume tes blagues horribles, quoi qu'il arrive @Ziggie et moi même pourrons sur-enchérir.![]()
Madmoiland !borelienne;4104149 a dit :Madzistan ou Madmoiland, va falloir se décider !![]()
mirmotte;4103982 a dit :Moi j'aime les gros chats blasés qui foutent rien de leurs journées, j'adore ça J'ai toujours eu des chats obèses, et flemmards, et blasés continuellement.
mirmotte;4103982 a dit :Je peux pas laisser un gros chat mignon aller dans une autre famille que la mienne![]()
mirmotte;4104031 a dit :Quand je vois un gros chat mignon miauler devant ma porte, je peux pas ne pas le gratouiller ou ne pas lui donner à manger !![]()