En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
devka;4105539 a dit :
@Styx  : il me semble que c'est celui que j'avais lu, Essai sur les données immédiates de la conscience, mais je peux me tromper !
ça ressemble beaucoup, mais l'extrait n'y est pas. J'ai cherché dans toutes ses oeuvres publiées (je les ai trouvées en PDF et j'ai recherché l'extrait dans chacune) : RIEN :stare:
Cela m'échappe.

Merci beaucoup quand même :fleur:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon je sollicite votre avis d'experte, parce que là j'arrive pas à voir si c'est moi qui craque mon slip ou si mon copain c'est un sale con :stare:

Alors monsieur est parti tôt mardi matin, j'étais assez malade et pas bien. Et il a pas jugé bon de m'envoyer rien qu'un petit message pour savoir si ça allait mieux, si ça s'arrangeait, alors aujourd'hui je lui dis "t'es vraiment un sale égoiste, tu pourrais demander si ça va mieux :eh:" parce que bon même mes copines m'ont envoyé des textos tous les jours depuis lundi pour savoir si ça allait mieux, et tout ce qu'il trouve à dire c'est "c'est normal c'est des filles" (:stare::stare::stare:). Il finit par me demander, contraint, si ça va mieux, je dis oui, mais je lui rappelle que c'est qu'un sale con égoïste qui se soucie pas de sa copine malade pendant trois jours, et ce DEBILE me répond "mais tu te fous de moi je viens de te demander là"

Alors bon là j'ai envie de l'étriper, mais j'aimerais bien savoir si c'est moi qui abuse :lunette: (je le déteste)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
holly-bleu;4105617 a dit :
kafkanorexia;4105614 a dit :
holly-bleu;4105610 a dit :
kafkanorexia;4105607 a dit :
C'est fait. :tears:
Ca me donne encore moins envie de bosser.

C'était pour quelle raison, ce mail ?

:fleur:

Au paternel. Pour prendre "rdv" pour couper les ponts. Baah, encore si j'avais fait quelque chose aujourd'hui à part dormir et geeker, j'aurais été en forme, mais là... Je devrais pourtant être fière. :)

A d'accord ! Pleins de courage à toi :hugs:

Merci, j'ai hâte que ça se finisse. :happy:
 
14 Octobre 2012
323
613
514
undefined a dit :
wellyne;4104960 a dit :
allez une petite liste de choses à faire pour aujourd'hui :

Je crois que c'est déjà pas mal :shifty:
Let's go :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rajoute manucure :shifty:
J'attends que le gâteau fini de cuire devant un épisode de GG  pour pouvoir prendre  mon dessert et je file à la douche.
Bon, j'ai vraiment la flemme de réviser ses foutus cours :stare:
Mais mon appart est tout propre, j'ai même lavé le sol. Bon ça fait une heure que j'ai le hoquet, mais ça c'est un détails :goth:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mirmotte;4105578 a dit :
Mais en fait Marie, la "cuisto" des anges, vous la trouvez jolie/bonnasse vous? :shifty:


Bah moi je trouve qu'elle a quelque chose :shifty: Enfin je dirais pas bonnasse hein, mais jsais pas, elle a un petit charme:ninja: :lol:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai révisé l'éco, bon un peu à l'arrache mais ça m'énerve vraiment trop. Sinon j'attends que mon copain vienne s'excuser de m'avoir mal parlé hier, moi je ne ferais pas le premier pas. Il m'a terriblement fait mal au cœur  je me demande ce qu'il fait avec moi. :tears:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
theodelinde;4105622 a dit :
noah_;4105619 a dit :
Bon je sollicite votre avis d'experte, parce que là j'arrive pas à voir si c'est moi qui craque mon slip ou si mon copain c'est un sale con :stare:
(...)
Alors bon là j'ai envie de l'étriper, mais j'aimerais bien savoir si c'est moi qui abuse :lunette: (je le déteste)
Non c'est pas toi qui abuse du tout! ;)
Et encore un sms chaque jour ça aurait été le minimum selon moi... Appeler (voir passer si possible) ça aurait pas été la mort non plus!

(après je ne connais pas toutes les données de la situation et je suis personnellement assez fusionnelle avec mon copain. Je sais que certaines ne le sont pas et trouveraient ça normal, ça dépend vraiment de votre relation ;))

Bah en fait on habite ensemble, là c'est juste qu'il est rentré chez ses parents pour une semaine, et ouais effectivement pour moi un message c'est le minimum ... Mais lundi je lui disais "ben je suis malade, tu pourrais t'occuper de moi :shifty:" et il était là "ben comment ça m'occuper de toi" donc je lui dis "ben me demander si ça va, me préparer à manger, me demander si j'ai besoin d'un cachet, si tu dois aller chercher un truc à la pharmacie, ..." (enfin moi c'est direct ce que je ferais si mon mec était malade) et il m'a quand même sorti "ah ouais, m'occuper de toi comme un bébé ? Ben je fais pas ça, je suis pas ta mère hein" ... Putain en l'écrivant je me rends compte que ouais, ça fair vraiment sale con égoïste :stare:

(Alors que moi à côté je suis hyper généreuse, prévenante, je m'occupe vachement de lui et tout, ah génial de se rendre compte que le couple va que dans un sens !)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Pour m'achever un peu plus, je viens de tomber sur le clip de La Fouine en duo avec Zaho, les deux plus gros cas soc du monde, pourquoiiii :gonk:

@mirmotte Ouais ok il pense peut être pas à mal, mais jsais pas dans un couple c'est pas sensé aller que dans un sens, il faut faire des efforts pour que ce soit équilibré non ? :erf: Bah moi je vais équilibrer le truc en pensant qu'à ma gueule, et puis voilà, merde hein !



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Devinette du jour : d'après ces goodies, saurez-vous deviner le domaine dans lequel je bosse ? :cretin:
(C'est fou ce qu'on retrouve en faisant le ménage :shifty:)

(Edité)
 
Dernière édition :
L

luvna

Guest
happi_ness;4105565 a dit :
luvna;4105517 a dit :
@happi_ness : Je suis désolée de casser le truc mais faut que je le dise, le truc blanc (enfin là le glaçage quoi :cretin:) qui dégouline sur les gâteaux du devant et sur le plateau.. ça m'a fait de suite penser à du sperme.
(ah et j'ai eu l'image dans la tête d'un mec qui pointait son "engin" vers des gâteaux en disant "C'est parti pour le glaçageeee !" Mon dieu j'ai honte)

Mdrrrrrrr ! :yawn: j'y avais pas penser en faisant sa !

Mais qui te dis que c'est pas sa ? :winky:

Ah mais chacun ses goûts.. en plus il y a pleins de trucs bons pour la santé dans le sperme alors.. :lunette:

(moi j'en mets bien des fois dans ma sauce salade quand mon copain est là, donc..)
(non bon ok c'est "crade" je plaisante :yawn:)
(quoi que.. ça pourrait être bon :shifty: :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes