ally-darling;4101445 a dit :miss-nonon;4101438 a dit :ally-darling;4101420 a dit :Petit topic magique, je te demande pas très souvent des trucs, je voudrais avoir bien avancé a la fin de la journée, d'ailleurs je voudrais avoir terminé mon mémoire Vendredi pour pouvoir le relire/faire la mise en page/biblio Samedi et Dimanche.Merci topic magique.
Edit: en fait je te demande d'appliquer le principe de prédiction créatrice de Merton. Merci.
Oooooh tu fais un mémoire en psychologie sociale?
(Parce que moi oui heinet j'ai hâte que ça soit fini!)
Bonne chance en tout cas je sais que c'est relou!![]()
En sociologie à la base, mais je fais quand même pas mal de psycho-sociologie en fin de compte...![]()
laumie;4101065 a dit :johann-gambolputty;4101040 a dit :Mais c'est Donna et Merlin
(en fait je glandasse sur le net)
Ne me dis pas que tu l'avais jamais vu ??![]()
mr-heisenberg;4101500 a dit :Bonjour !
J'ai reçu la commande de bières pour l'anniversaire de mon copain, et bien évidemment, il en manque une.Est-ce qu'un jour je pourrais avoir la paix et être juste contente de recevoir un colis au lieu de devoir me battre ?
En plus, comment prouver que je suis de bonne foi ?
Rah ça m'enquiquine.![]()
nepsie;4101543 a dit :edwarda;4101539 a dit :Putain de merde...
T'es toc toc de dire ça !
C'est pas parce que ce genre de choses t'arrivent que tu vas rater ta vie, non non. Vraiment, je te souhaite beaucoup de courage mais ne dis pas ça. Un jour, ça s'arrangera![]()