euki;4101749 a dit :Tu as ton BAFA ?nettle;4101741 a dit :euki;4101727 a dit :@Nettle : tu cherches quel type de job ?
Au point où j'en suis, absolument tout. J'ai envoyé plus de 60 candidatures, mais soit je n'ai pas assez d'expérience, soit j'en ai trop, soit l'annonce était toujours en ligne mais le recrutement était terminé... Je commence à être à court d'idées![]()
Si oui, je te conseille de postuler pour être animateur Junior&cie (animateur dans les trains pour les enfants qui voyagent sans parent). Après, tout dépend dans quelle ville tu es.
Je l'ai fait y'a quelques années (à l'époque, ça s'appellait JVS) et j'en garde un bon souvenir. Bon, y'a des mauvais côté, mais le bilan était positif au final. Et c'est pas mal payé par rapport aux nombres d'heures effectuées
Je crois qu'il faut appeler directement City One qui gère le recrutement : http://www.cityone.fr/nos-offres.php
(et ils recrutent pour d'autres types de boulot : hôtesse d'accueil...)
Non, pas de BAFA, j'ai plein d'expérience avec les enfants, mais à l'époque où j'aurais pu le passer, je n'avais pas l'argent pour le faire