masha;4101935 a dit :Je me tâte trop. j'ai une possibilité de stage, mais non conventionné puisque c'est 2mois (faut 3 mois pour une convention et rémunération obligatoire) et qu'il est pas rémunéré. En même temps il m'intéresse pas mal, voir beaucoup, mais de l'autre côté c'est pas vraiment légal et je serais pas payéééée. JESAISPASQUOIFAIRE
Vous en pensez quoi vous feriez quoiiiii?
systeme;4101955 a dit :masha;4101935 a dit :Je me tâte trop. j'ai une possibilité de stage, mais non conventionné puisque c'est 2mois (faut 3 mois pour une convention et rémunération obligatoire) et qu'il est pas rémunéré. En même temps il m'intéresse pas mal, voir beaucoup, mais de l'autre côté c'est pas vraiment légal et je serais pas payéééée. JESAISPASQUOIFAIRE
Une entreprise veut te prendre en stage illégalement ?
Sinon, pourquoi le stage n'est pas conventionné ? C'est ton école qui ne veut pas ? Parce que même si c'est moins que 2 mois tu peux demander une convention.
La limite des 2 mois c'est pour être rémunéré. Et c'est bien 2 mois, et pas 3 !
pas trop difficile de trouver dans ce domaine, et encore y'a bcp de candidature, mais je commence juste à être short pour ma recherche (j'ai pas envie de rien faire de mon étédisco;4101956 a dit :masha;4101935 a dit :Je me tâte trop. j'ai une possibilité de stage, mais non conventionné puisque c'est 2mois (faut 3 mois pour une convention et rémunération obligatoire) et qu'il est pas rémunéré. En même temps il m'intéresse pas mal, voir beaucoup, mais de l'autre côté c'est pas vraiment légal et je serais pas payéééée. JESAISPASQUOIFAIRE
C'est difficile de trouver un stage dans ce domaine ? Est ce que tu pourras tout de meme l'écrire sur ton CV ? Si les réponses sont oui tu devrais y réfléchir si ça t'intéresse vraimentSi tu peux facilement trouver un autre stage ou si tu ne peux pas l'écrire sur ton CV c'est mieux de ne pas y aller
![]()
masha;4101981 a dit :systeme;4101955 a dit :masha;4101935 a dit :Je me tâte trop. j'ai une possibilité de stage, mais non conventionné puisque c'est 2mois (faut 3 mois pour une convention et rémunération obligatoire) et qu'il est pas rémunéré. En même temps il m'intéresse pas mal, voir beaucoup, mais de l'autre côté c'est pas vraiment légal et je serais pas payéééée. JESAISPASQUOIFAIRE
Une entreprise veut te prendre en stage illégalement ?
Sinon, pourquoi le stage n'est pas conventionné ? C'est ton école qui ne veut pas ? Parce que même si c'est moins que 2 mois tu peux demander une convention.
La limite des 2 mois c'est pour être rémunéré. Et c'est bien 2 mois, et pas 3 !
Ah je croyais que c'était 3mois pour une convention?
C'est pas l'école qui veut pas, je l'ai pas encore demandée. je croyais qu'il fallait que le stage soit de 3mois pour en avoir une, et l'entreprise en tout cas ne rémunère pas c'est pour ça que le stage n'est que de 2mois. ils sont donc bien au courant aha