@FlashForward

Rah le kéké je m'en remets paaaas !!!
Le kéké est un sketch du Palmashow à lui tout seul !!

Le kéké est un sketch du Palmashow à lui tout seul !!
Le kéké est un sketch du Palmashow à lui tout seul !!mr-heisenberg;4105154 a dit :J'arrive pas à conclure ce fichu rapport de stage, argh !
Déjà j'ai toujours été très nulle pour conclure (merci de ne pas prendre cette phrase pour ce qu'elle n'est pas
) mais alors là, j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit dans la dernière partie, je sais plus quoi dire.
Ca le fait une conclusion de quatre lignes ?![]()
trololo
je vais aller m'habiller en attendant.rikku;4105203 a dit :@Pantoufle ça existe oui, peut être pas sous ce nom là mais le mal être est réel, et tu n'es pas la seule à être passée par là. Je te souhaite plein de courage, je sais que ce genre de chose n'est pas facile à gérer![]()
surtout que ça va faire 5 mois et demi que je suis rentrée...
Au pire, tu demanderas quand tu reverras ton gynéco, s'il peut y avoir un lien ?
C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. C'était tellement bien
. En plus je suis du genre à ne pas réussir à vraiment profiter du présent, quand je pars en WE ou en vacances une semaine, je suis contente, ça me fait du bien, mais je n'arrive pas à vraiment être dedans et en profiter, je me dis que c'est bientôt fini, etc. J'avais peur que ce soit pareil pour les US, et au final, pas du tout, j'ai réussi à profiter à fond, parce que je n'avais pas à penser au retour tellement il était loin ! Puis on était tellement occupés tout le temps qu'on ne pouvait penser à rien d'autre (totalement le contraire de ma vie actuelle où j'ai beaucoup trop de temps pour penser et me prendre la tête), du coup on était juste heureux.
.