mirmotte;4133395 a dit :
ciccone;4133376 a dit :
Heu, ok, tout va bien dans ma tête.
Ah j'adore
Mais d'ailleurs, je suis la seule qui, quand je me lève trop tôt le matin, parle dans sa tête de manière automatique pour dire des trucs absurdes?
(bon en français hein
)
Genre je suis tellement fatiguée que mon corps est en pilote automatique, et du coup comme il peut pas y avoir de vide complet dans ma tête, alors des phrases se forment toutes seules mais elles veulent rien dire, enfin c'est bien sujet verbe complément mais ça pourra être des trucs genre "le bord de la cuvée est parti tout à l'heure, hop hop hop", en gros un truc qui n'a pas de sens quoi, et après je me dirai "OMG mais qu'est ce que je raconte encore" mais les phrases absurdes reviendront, parce que je suis trop fatiguée pour avoir quoi que ce soit à penser, alors ma tête se remplie toute seule. Bref, c'est normal ou je suis à moitié folle?
Je parle toute seule à longueur de temps
En général c'est de l'accompagnement d'actions donc ça a un sens et c'est vraiment passionnant ("Alors, je prends mon sac.. Mais il est où ? Ah, te voilà ! Ok, alors, mes cahiers..") mais ça m'arrive aussi souvent de dire à haute voix mes délires personnels (un peu comme J.D dans Scrubs pour les connaisseuses
). J'invente un scénario débile, je rigole intérieurement, et puis je dis tout haut un truc absurde mais cohérent dans mon récit ("Haha, et là il t'a bien eu le salaud !" au hasard
). Mais c'est quand même vraiment la honte et je crois que personne ne m'a jamais surprise en train de le faire