En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je suis en train de me souvenir de mon entretiens de jeudi :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça m'a tellement fait rager, et j'ai eu une image de leur façon de travailler là-bas, et ça ne me plaît pas du TOUT. Enfin sachant que c'est une école de beaux-arts, je m'attendait à une ouverture d'esprit, mais que dalle. :mur:

J'espère être prise ailleurs, et aussi là-bas juste pour le plaisir de refuser d'y aller. :cretin:

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je devais partir il y a 30 minutes et je suis toujours en pyjama :shifty: mais j'ai toujours la flemme de faire l'heure et quart de trajet pour aller chez mes parents :gonk: ils ont qu'à venir, eux ! Qu'est ce que ça va être quand je vais devoir me taper le trajet pour aller dans le coin qui craint bientôt :facepalm:

14 Mai 2013
79
43
184
Bonjouuur :hello:

Quelle après midi catastrophique hier. Je me suis disputée avec mon père comme jamais. J'ai fini par sortir de la voiture en pleurant et en lui disant qu'on parlerait plus tard, que là, j'avais envie d'être seule. Ensuite, à Leclerc (j'étais encore un peu au bord des larmes), une vendeuse m'a harcelée pour me vendre un fer à lisser remington alors que je voulais un babyliss. Je lui avais dis gentiment que je n'avais pas besoin de renseignements, merci bien. Mais elle insistait encore et encore. Du coup, j'ai été assez désagréable. Du genre "Non mais laissez-moi tranquille à la fin, je ne veux pas m'énerver mais je sais ce que je veux, laissez moi faire mon choix. Je prends des babyliss depuis des années, j'ai rien contre remington, mais c'est comme le coca et le pepsi. J'aime bien le pepsi mais je préfère le coca. BAH LA C'EST PAREIL !" Pour ma défense, je n'étais pas dans mon état normal.

Heureusement, la journée s'est mieux passée ensuite. J'ai rencontré mon nouveau médecin (mon ancien a pris sa retraite) et il est TROP BEAU. J'étais sous le charme. Il m'a dit que j'avais un kyste et m'a donné une pommade antibiotique. Cimer en tout cas, c'était pas très sexy comme première rencontre. "Ah oui oui, c'est un kyste. Il est infecté, il y a du pu à l'intérieur." "Ah..." :shifty:

Et au soir je suis allée au restau avec une amie, c'était chouette. Je me suis goinfrée de chèvre chaud, j'étais contente. :cretin:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
iaoranamoana;4141478 a dit :
Mais .. mais ... ce que tu décris spontanément je le relie pas aux années 2010/2011 mais bien plus loin :yawn: :yawn:
Je te rejoins sur l'incompréhension des paroles de ce/cette prof :cretin:

Bon, sinon il faudrait que je me motive à aller lire mes fiches et un bouquin juste après pour me récompenser. Je vais aller me caller au jardin je crois :d

Nan mais elle a dit ça parce que c'est revenu (vaguement) à la mode pendant  ces années là. J'avais trop envie de lui foutre un coup de pochette d'art en lui gueulant "MAIS C'EST QUI QUI T'AS DONNÉ TON DIPLÔME ESPÈCE DE GROSSE GOURDE?"  :non:

14 Mai 2013
79
43
184
Mon ex et sa nouvelle copine ont apparemment un "déliiiiiire" sur la chanson Ma Salope à Moi de Doc Gynéco. EUH OUAIS. C'est moi qui l'ai converti à Doc Gynéco, il détestait avant. Je la mettais tout le temps dans la voiture en plus cette chanson.

C'est débile mais ça m'agace. :annoyed:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Hello les piou-pious :hello:

Je suis comme ça :gnih: depuis que je suis levée ~
Ce soir c'est FCB vs BVB :gnih: J'ai tellement hâte !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
lego;4141518 a dit :
Finalement je vais à  aller à aucune des soirées ce soir. Je préfère rester chez moi, sous ma couette, à regarder des séries. (oui, je suis pathétique, et j'en ai rien à faire) Par contre va falloir que j'trouve une bonne excuse.
Même programme pour moi. Je n'ai aucune envie de sortir mais il faut que je trouve une excuse :stare:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
silbermond;4141528 a dit :
J'ai laissé mon copain aujourd'hui. Rien ne sera plus comme avant, on ne sait pas si on se reverra, bref : je dois réviser pour mon dernier partiel de lundi, et j'ai envie de rien à part me rouler en boule sous la couette et pleurer :tears:
:hugs:
edit : double post, désolé !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Il fait tout gris dehors, et mon volet roulant de ma porte-fenêtre ne s'ouvrant plus, il me reste qu'un peu de lumière venant de la mini fenêtre de la cuisine. Je suis dans le noir quoi :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes