elynor;4141855 a dit :J'ai des amis qui dansent tellement bien qu'ils dansent ma valse et le rock sans se toucher
Quand toi tu réfléchis encore à " Je suis la fille donc pied gauche en arrière et après on fait quoi"

castellane;4140593 a dit :Et Joyeux anniversaire @Mimolette!![]()
kafkanorexia;4140588 a dit :@mimolette : (je suis tellement fatiguée que j'avais cherché "gif mimolette")
Joyeux anniversaire !![]()
laumie;4140582 a dit :Bon anniversaire @mimolette![]()
nicki;4140585 a dit :Et bon anniversaire @mimolette !!![]()
(un gif mimolette ça aurait pu être drôle
)
En plus il met 3 plombes, je déteste ça, on dirait que je fais mal le ménage alors il repasse derrière moi, mais putain c'est tout propre qu'est ce qu'il m'emmerde làààà

Ma prof de piano m'a appris à danser la valse juste pour que je comprenne bien les mesures à trois tempselynor;4141899 a dit :Moi non plushayden;4141860 a dit :Je ne sais danser ni l'un ni l'autre![]()
J'ai décidé d'y remédier en m'inscrivant dans un club à la rentrée
Pour la valse, je vais demander à mes grands-parents des cours si ça continue.
(depuis j'ose pas dire à ma grand-mère qu'elle a un petit souci de tempo
).silbermond;4141888 a dit :Depuis qu'il est parti, je traîne devant l'ordi, je fous rien, j'arrive pas à bosser ni à faire mes valises
Tu déménages quand @balto ?
, j'ai continué en marchant. (J'avais honte en rentrant dans la résidence, et en repassant devant mes voisins 20 minutes après mon départ. J'suis partie hyper équipée, et super motivée. Ils ont dû se dire: celle là elle part pour courir un marathon. Et je reviens 20 minutes après toute penaude, et en ayant rien couru du tout
)