solal;4142075 a dit :J'aimerais bien me mettre au violoncelle l'an prochain Il y a une réunion d'information bientôt dans un conservatoire pas loin, mais j'hésite, je me demande si de toute façon à mon âge c'est pas un peu mort pour avoir une place en tant que débutant
Merci, merciurumii;4142057 a dit :adelines;4142043 a dit :Je viens de renverser un litre de lait dans les escaliers ! .
Appelez moi Dix Pouces !
lemon-tree;4142080 a dit :solal;4142075 a dit :J'aimerais bien me mettre au violoncelle l'an prochain Il y a une réunion d'information bientôt dans un conservatoire pas loin, mais j'hésite, je me demande si de toute façon à mon âge c'est pas un peu mort pour avoir une place en tant que débutant
Maaais il n'y a pas d'âge pour apprendre ! Après peut-être que tu vas te retrouver avec des minimoys.
solal;4142087 a dit :lemon-tree;4142080 a dit :solal;4142075 a dit :J'aimerais bien me mettre au violoncelle l'an prochain Il y a une réunion d'information bientôt dans un conservatoire pas loin, mais j'hésite, je me demande si de toute façon à mon âge c'est pas un peu mort pour avoir une place en tant que débutant
Maaais il n'y a pas d'âge pour apprendre ! Après peut-être que tu vas te retrouver avec des minimoys.
Oh ça encore c'est pas grave, je suis motivée Mais les places sont chères en conservatoire, et j'imagine qu'ils privilégient les enfants Après il n'y a pas que les conservatoires, mais c'est compliqué de trouver une école sûre...
Mon crush (qui fait du piano à ce conservatoire-là m'a dit que sa prof préférait largement les élèves plus âgés, donc je devrais peut-être essayer J'aimerais trop jouer du piano, mais j'ai pas de place chez moi, et pas d'argent
lemon-tree;4142091 a dit :solal;4142087 a dit :lemon-tree;4142080 a dit :solal;4142075 a dit :J'aimerais bien me mettre au violoncelle l'an prochain Il y a une réunion d'information bientôt dans un conservatoire pas loin, mais j'hésite, je me demande si de toute façon à mon âge c'est pas un peu mort pour avoir une place en tant que débutant
Oh ça encore c'est pas grave, je suis motivée Mais les places sont chères en conservatoire, et j'imagine qu'ils privilégient les enfants Après il n'y a pas que les conservatoires, mais c'est compliqué de trouver une école sûre...
Mon crush (qui fait du piano à ce conservatoire-là m'a dit que sa prof préférait largement les élèves plus âgés, donc je devrais peut-être essayer J'aimerais trop jouer du piano, mais j'ai pas de place chez moi, et pas d'argent
Ah mais tout s'explique !
J'ai un autre curve mais je le déteste pour internet c'est pas pratique, les plans c'est vraiment nul (je me balade avec une carte dans mon sac maintenant )nuthea;4142078 a dit :Bonjour les chatons
Dites moi, y en aurait t'il une ou plusieurs d'entre vous qui auraient un blackberry curve 9360 ?
Parce qu'en fait mon telephone actuel à été perdu par chronopost et du coups j'ai trouvé une annonce plutôt interressante, je crois sur le bon coin pour ce telephone mais j'ai toujours plutôt été tactile et du coups je voudrais avoir des avis ...