En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'aimerais bien me mettre au violoncelle l'an prochain :shifty: Il y a une réunion d'information bientôt dans un conservatoire pas loin, mais j'hésite, je me demande si de toute façon à mon âge c'est pas un peu mort pour avoir une place en tant que débutant :ninja:

Bonjour les chatons :jv:

Dites moi, y en aurait t'il une ou plusieurs d'entre vous qui auraient un blackberry curve 9360 ?

Parce qu'en fait mon telephone actuel à été perdu par chronopost et du coups j'ai trouvé une annonce plutôt interressante, je crois sur le bon coin pour ce telephone mais j'ai toujours plutôt été tactile et du coups je voudrais avoir des avis ... :fleur:

L

lemon-tree

Guest
solal;4142075 a dit :
J'aimerais bien me mettre au violoncelle l'an prochain :shifty: Il y a une réunion d'information bientôt dans un conservatoire pas loin, mais j'hésite, je me demande si de toute façon à mon âge c'est pas un peu mort pour avoir une place en tant que débutant :ninja:

Maaais il n'y a pas d'âge pour apprendre ! Après peut-être que tu vas te retrouver avec des minimoys. :cretin:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
lemon-tree;4142080 a dit :
solal;4142075 a dit :

Maaais il n'y a pas d'âge pour apprendre ! Après peut-être que tu vas te retrouver avec des minimoys. :cretin:

Oh ça encore c'est pas grave, je suis motivée :supermad:Mais les places sont chères en conservatoire, et j'imagine qu'ils privilégient les enfants :erf: Après il n'y a pas que les conservatoires, mais c'est compliqué de trouver une école sûre...
Mon crush (qui fait du piano à ce conservatoire-là :jv: ) m'a dit que sa prof préférait largement les élèves plus âgés, donc je devrais peut-être essayer :shifty: J'aimerais trop jouer du piano, mais j'ai pas de place chez moi, et pas d'argent :crying:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
C'est à présent encore plus le bordel dans ma chambre mais mine de rien le rangement/ménage avance ! :cretin:

(et je viens d'avoir une énorme crise d'éternuement à cause de la poussière sous mon lit !)

L

lemon-tree

Guest
solal;4142087 a dit :
solal;4142075 a dit :

Oh ça encore c'est pas grave, je suis motivée :supermad:Mais les places sont chères en conservatoire, et j'imagine qu'ils privilégient les enfants :erf: Après il n'y a pas que les conservatoires, mais c'est compliqué de trouver une école sûre...
Mon crush (qui fait du piano à ce conservatoire-là :jv: ;) m'a dit que sa prof préférait largement les élèves plus âgés, donc je devrais peut-être essayer :shifty: J'aimerais trop jouer du piano, mais j'ai pas de place chez moi, et pas d'argent :crying:

Ah mais tout s'explique ! :cretin:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
J'ai mal au dos, pétard de purée de mercredi de badaud d'hostie d'criss.:crying::scream:

Je tuerais pour un ostéopathe.
Je vendrais ma maison pour un kiné.
Juste un massage, est-ce trop demandé? Et j'habite seule, dans mon trou, qui veux tu qui m'aide, hein? Je vais quand même pas harceler les gens dans la rue.

"Excusez moi monsieur, je vois que vous attendez le bus; le temps qu'il arrive, voulez vous me masser les dorsales et le trapèze?":lunette:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
lemon-tree;4142091 a dit :
solal;4142087 a dit :
solal;4142075 a dit :

Mon crush (qui fait du piano à ce conservatoire-là :jv: ;) m'a dit que sa prof préférait largement les élèves plus âgés, donc je devrais peut-être essayer :shifty: J'aimerais trop jouer du piano, mais j'ai pas de place chez moi, et pas d'argent :crying:

Ah mais tout s'explique ! :cretin:

Oui bon. :cretin: Mais sinon je suis vraiment motivée hein :yawn: Mais c'est sûr que là-bas ça m'arrangerait :yawn:

23 Juin 2011
199
438
4 814
Je suis *ème au classement dans ma promo de *** étudiants environ. :winky:
(édité)

Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
nuthea;4142078 a dit :
Bonjour les chatons :jv:

Dites moi, y en aurait t'il une ou plusieurs d'entre vous qui auraient un blackberry curve 9360 ?

Parce qu'en fait mon telephone actuel à été perdu par chronopost et du coups j'ai trouvé une annonce plutôt interressante, je crois sur le bon coin pour ce telephone mais j'ai toujours plutôt été tactile et du coups je voudrais avoir des avis ... :fleur:
J'ai un autre curve mais je le déteste :goth: pour internet c'est pas pratique, les plans c'est vraiment nul (je me balade avec une carte dans mon sac maintenant :lol:)
Par contre moi j'ai pas eu de soucis avec, mais ça fait moins d'un an que je l'ai.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes