sarang;4142856 a dit :pantoufle;4142845 a dit :Mais en fait, j'y réfléchis, ça a l'air sympa les soirées de couples, on fait à manger, on va les uns chez les autres, "et dans deux semaines c'est chez vous, huhu" "on apportera le dessert !". Quelqu'un veut bien m'inviter ? Enfin plus largement j'aimerai bien avoir une bande d'amis avec qui on peut faire des petites soirées posées genre deux fois par mois, les miens d'amis habitent trop loin, ça les saoule de venir jusque chez moi trop souvent
Bah ouais! Puis on partage les taches. Untel ramene l'entrée, l'autre le dessert, puis un autre les boissons et après on se note dans la salle de bains
cirrus-minor;4142876 a dit :pantoufle;4142853 a dit :
Soit il y a un couple à trois, soit il y a un(e) pauvre tout(e) seul(e)...
(soit il sont tous en couples, soit il y a un couple de quatre et un(e) célibataire, soit il y a un frère et sa soeur, deux soeurs, deux frères, les trois frères... mais je m'emballe !)
canerchja;4142854 a dit :pantoufle;4142845 a dit :Mais en fait, j'y réfléchis, ça a l'air sympa les soirées de couples, on fait à manger, on va les uns chez les autres, "et dans deux semaines c'est chez vous, huhu" "on apportera le dessert !". Quelqu'un veut bien m'inviter ? Enfin plus largement j'aimerai bien avoir une bande d'amis avec qui on peut faire des petites soirées posées genre deux fois par mois, les miens d'amis habitent trop loin, ça les saoule de venir jusque chez moi trop souvent
Viens chez moi bon faudra faire attention à pas faire flipper mon cher et tendre sur le côté "soirée couple" par contre
sarang;4142863 a dit :pantoufle;4142853 a dit :
On serait comme ça, la vie serait belle !
Ou comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils ont foutu un black et une asiat pour la mixité sociale
Nous c'est plus poker ou des jeux videos sur la xbox/ps3
Comme ca on peut se faire des battle de danse
deb-m;4142818 a dit :Bah... nous on fait assez régulièrement des soirées "couples" et je vois pas bien le problème