En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
epidaure;4143255 a dit :
myniloly;4143245 a dit :
epidaure;4143214 a dit :
les plus grandes manifs de la Vè République

Mais bien sûre... :lalala:

Ecoute, on discutait dans le calme et le respect avec @kafkanorexia (ce qui est extrêmement rare à ce sujet sur le forum), je n'ai pas envie de m'énerver pour une malheureuse provocation donc tu en penses ce que tu veux et bon dimanche à toi :fleur: :)
Ce n'est pas une question de conviction, je ne suis pas d'accord avec vous, partisans de la manif pour tous, comme pas mal de gens sur ce forum et on est tous au courant.
Par contre je ne peux vraiment pas lire que ces manifestations sont considérées comme plus importantes que Mai 68, sans réagir ^^'

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
epidaure;4143255 a dit :
Edit: et à toi aussi @ziggie, je te dédicace mon petit clic Paypal pour LMPT :fleur: parce que je fais ce que je veux de mon fric pour les causes qui me tiennent à coeur.

Mais tout à fait ! Donne ton salaire même, parce que tu sais quoi ? Ca ne changera rien :lol: La loi est passée et moi je boirai à ta santé aux mariages de mes ami(e)s <3

Et je te souhaite d'un jour avoir une armée de c*** qui s'échinent à te rappeler tous les jours que la vie que tu n'as pas choisie te met au ban de la société et te prive de droits innés pour d'autres arbitrairement juste parce que ça les défrise :fleur:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Ce matin j'ai mit le réveil pour faire des tartelettes au chocolat. Elles ont l'air parfaite. Mes grands-parents viennent manger ce midi. J'ai déjà utilisé cette recette qui est juste orgasmique, mais pour une tarte, une grande, pas pour des petites tartelettes, donc j'ai fait attention à la cuisson, j'ai dû surveiller un peu plus qu'habituellement. Mais ça m'a l'air parfait. C'est la recette qui est dans un livre que ma cousine m'avait offert à mes ..13 ou 14 ans je crois.

degustation---30-recettes-pour-seduire-un-vampire-46785.jpg

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
epidaure;4143266 a dit :
Je ne compare pas à mai 68 qui est un cas bien à part (et un esprit auquel LMPT s'oppose) mais aux manifs de la droite en 1984 pour le maintien de l'école libre et contre Mitterrand qui sont la référence en la matière de manifs géantes.

Pourquoi est-ce un cas à part ?

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Mes rêves sont tellement bizarres et compliqués que je me sens limite épuisée en me réveillant. Sinon le rayon de soleil de ce matin me met de bonne humeur, je vais bosser un peu sur ma terrasse, tiens :jv:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
epidaure;4143288 a dit :
Mais pourquoi es-tu si agressive dans ta façon de t'exprimer sur le forum d'une façon générale? tu passes directement aux insultes, parce que oui même avec des *** ce sont des insultes. Ca révèle que tu ne supportes pas la simple existence d'une pensée différente de la tienne, qui est automatiquement cataloguée comme déviante, c'est un peu dommage.

Ca me fait rire de lire que je suis agressive venant d'une personne qui participe à une agression publique organisée (ou pas organisée d'ailleurs vu l'ambiance qui y règne).
Et effectivement, j'ai énormément de mal à respecter ces gens qui se déplacent pour ôter des droits à des gens qui les méritent tout autant que toi qui a l'immense privilège d'être née hétérosexuelle.
Ca révèle simplement que je ne peux pas imaginer que des gens prennent de leur temps et de leur argent si précieux pour empêcher des humains d'avoir des droits parce qu'ils estiment qu'ils n'en sont pas dignes.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
mirmotte;4143299 a dit :
giulia_c;4143296 a dit :
Ou qu'un jour, une armée de c*** s'échine à te rappeler tous les jours à quel point tu ne mérites pas que la Sécu paye les soins nécessaires pour ceux qui sont atteints d'une maladie honteuse que tu n'as pas choisi. Uniquement parce que ça les défrise [img=24x16]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/fleurs.gif[/img]

J'ai pas compris :shifty: Tu parles de quelle maladie?

Et moi j'ai pas compris si ça adresse à epidaure ou à moi :cretin:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je n'en veux à aucune d'entre vous, mais si vous pouviez débattre par MP ou sur le forum approprié aux débats (même si ce débat est intéressant mais commence à ne plus être constructif), ce serait plus agréable.. :fleur:
Je me sens toujours super mal quand le ton hausse pendant un débat..:shifty:
tumblr_inline_mna9815k4j1qz4rgp.gif

Ou alors vous faites la paix :yawn: (retour en primaire)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
epidaure;4143303 a dit :
Ce ne sont pas des manifs sur la forme, mais un mouvement d'agitation sociale désordonnée sur un temps "relativement" long. On n'a pas "une" date précise (24 juin 1984, 24 mars 2013, etc) avec X personnes de telle heure à telle heure sur tel parcours, si? enfin dans une manif "formelle" on défile en bon ordre avec des pancartes, on ne lance pas des pavés sur les CRS en courant dans tous les sens. Enfin il y en a qui essaient mais ils ont des problèmes :lol:

C'est jouer sur les mots, ça me laisse vraiment perplexe... Pour moi, les anti-mariage gay, c'est un mouvement social aussi, parfaitement comparable. A ceci près qu'il est beaucoup moins important.

Edit : oh pardon @nicki , je n'avais pas vu ton message !

Bon tout est imprimé, prêt à être envoyé ! :supermad:
Rolalala si j'ai un job cette été, je crois que je fait la danse de la joie à oilpé sur mon balcon ! :dowant:

Bon le truc moins cool c'est qu'il faut que je m'achete un disque dur externe parce que même en virant tout j'ai pas assez de place pour médal of honnor ... :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes