Ma soeur m'a prêté une jupe, mais elle est trop serrée. Par fierté, j'ai pas envie de mettre autre chose. Je m'exaspère
.
.
.giulia_c;4143454 a dit :Tu as quoi dans tes frigo, congélo et placards ?pantoufle;4143453 a dit :Rroh y a rien qui m'inspire pour faire à mangerà ce train là je vais jamais pouvoir faire coucou aux madz, en plus mon mec doit se coucher tôt
pourquoi la rencontre c'était pas hier plutôt ?
haha, c'est gentil, finalement je suis en train de faire des patates aux échalotes et du boudin noir !
. Quand tu fais du sport tu prends du muscle (c'est normal) et le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc ne te focalise pas trop sur le chiffre qui apparaît sur la balance
. Regarde surtout ton corps évoluer.
giulia_c;4143502 a dit :@Pantoufle J'aimerais bien cuisiner du boudin noir aux pommes avec de la purée. Un classique mais j'adore ! Dommage que j'en mange pas souvent !
Sinon, tu as tenté les pâtes au beurre d'arachides ?

Euh ben justement, je crois que nonllayne;4143519 a dit :Ça arrive parfois qu'un sein soit plus précoce que l'autre, ils finissent toujours par avoir la même taille ne t'inquiète pas-xanthelasma;4143493 a dit :Raaaaaaah mais nooooooooooooooon bordel de bite!![]()
enfin j'ai toujours lu que les seins n'avaient pas nécessairement la même taille, même si la différence n'était pas forcément flagrante.