En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2012
201
219
4 734
Ma soeur m'a prêté une jupe, mais elle est trop serrée. Par fierté, j'ai pas envie de mettre autre chose. Je m'exaspère :facepalm:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
giulia_c;4143454 a dit :
pantoufle;4143453 a dit :
Rroh y a rien qui m'inspire pour faire à manger :non: à ce train là je vais jamais pouvoir faire coucou aux madz, en plus mon mec doit se coucher tôt :gonk: pourquoi la rencontre c'était pas hier plutôt ?
Tu as quoi dans tes frigo, congélo et placards ?

Plein de choses :lunette: haha, c'est gentil, finalement je suis en train de faire des patates aux échalotes et du boudin noir !

@-lorelei- : Oui, vers Étienne Marcel, un brunch ! Je pensais faire coucou vers 14h, mais bon je me fais seulement à manger...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@sayyadina

Je débarque un peu de nulle part mais je voulais juste dire que, sûrement tes 3kg en plus viennent du sport que tu fais ;). Quand tu fais du sport tu prends du muscle (c'est normal) et le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc ne te focalise pas trop sur le chiffre qui apparaît sur la balance ;). Regarde surtout ton corps évoluer.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
giulia_c;4143502 a dit :
@Pantoufle J'aimerais bien cuisiner du boudin noir aux pommes avec de la purée. Un classique mais j'adore ! Dommage que j'en mange pas souvent !
Sinon, tu as tenté les pâtes au beurre d'arachides ?

Ah non jamais, genre des pâtes avec une sauce au peanut butter ?

Je rajoute toujours de la compote de pommes avec mon boudin, c'est trop bon :d

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Putaaain, je viens de trouver l'appartement PARFAIT à Londres... Pas cher, placé à l'endroit dont je rêvais, avec un salon, deux chambres, beau, et surtout super bien placé, et surtout pas cher...
Sauf qu'on ne va jamais l'avoir, parce que ni moi, ni mon futur coloc ne serons à Londres avant le 8 juillet... Et il sera libre fin juin. :gonk:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Fauve me laisse perplexe, et ça m'énerve de ne pas savoir si j'aime ou si ça m'horripile :gonk:

Tant pis, pour l'instant je l'écoute et je le mets sur mon iPod. :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
llayne;4143519 a dit :
-xanthelasma;4143493 a dit :
Raaaaaaah mais nooooooooooooooon bordel de bite!
Ça arrive parfois qu'un sein soit plus précoce que l'autre, ils finissent toujours par avoir la même taille ne t'inquiète pas :cretin:
Euh ben justement, je crois que non :shifty: enfin j'ai toujours lu que les seins n'avaient pas nécessairement la même taille, même si la différence n'était pas forcément flagrante.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
J'ai écrit un roman (un looong roman, censé être une préquelle en plus, je ne pensais pas que j'écrirais autant) que j'ai fini fin mars.
J'ai mis du temps à m'y remettre, car je comptais bien le relire pour le retravailler, surtout le premier tiers...
Et soudain, depuis une dizaine de jours, je m'y suis enfin remise et j'ai acquis un certain rythme, j'essaie de revoir un chapitre par jour.

Eh bien, je suis vraiment contente de ce que j'ai fait !
C'est la première fois que ça m'arrive ! Avant, j'étais une éternelle insatisfaite de mes BD, de mes textes, et je ne réussissais jamais à finir quoique ce soit.

Là, non seulement je suis arrivée au bout de ce roman, mais en plus quand je le retravaille, j'arrive à être encore agréablement surprise de certaines idées que j'ai eu ou de la manière dont j'ai écrit certaines choses.

Je relis, et tout en corrigeant, je me dis : "eeeeeeh, mais, mais, mais, c'est trop bien ce que j'ai fait !" :yawn:

Voilà, il fallait que je l'exprime, je suis super motivée ! :boxing:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes