dopa;4143758 a dit :Mais laissez nous un peu d'espoir avec la météo.
Un copain vient de me dire "Non mais le pire c'est que ça va durer tout l'été hein, ils prévoient un été bien pourri comme on en a jamais vu encore"
Mais, mais, mais...
yoghourt;4143763 a dit :Ptain, chaque fois que je bosse, y a un mec qui vient, jeune sympa & tout hein, mais il est vraiment hyper gentil, il me parle qques minutes ici on a parlé littérature, mais punaise, JE NE SAIS PAS QUI C'EST
Ca me rend dingue car je connais à peu près tous les membres du club, même les plus chiants/vieux/désagréables mais lui qui est hyper gentil avec moi JE SAIS PAS COMMENT IL S'APPELLE ! Du coup ça me gêne horriblement car ça fait tellement longtemps maintenant que j'en suis dans cette phase où, quand on connaît pas le nom de quelqu'un, on peut plus lui demander "Au fait comment tu t'appelles ?" car trop awkward !
candyjolie;4143776 a dit :Attention ce qui va suivre est une explosion de joie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
perseus-a;4143780 a dit :Secret Story bientôt de retour
Tu es pardonnée, pas grand monde le connait et pourtant ..dopa;4143782 a dit :candyjolie;4143776 a dit :Attention ce qui va suivre est une explosion de joie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dois avouer que la grande inculte que je suis ne connaissait pas et a du se ruer illico sur google pour voir qui c'est.
Faut pas ! Je réalise toujours pas ! Je dansais juste à coté de lui j'ai du mettre 20 minutes à le capter ^^-xanthelasma;4143787 a dit :JE SUIS JALOUSE COMME PAS POSSIBLE TU AS TROP DE CHANCE .candyjolie;4143776 a dit :Attention ce qui va suivre est une explosion de joie