C'est pas une flèche Copé, il avait dit que s'il se passait quelque chose à la manif, Valls en serait responsable. Et maintenant il se plaint qu'il ait fait du zèle
quiboitdulaitfrais;4144202 a dit :Je reviens de la rencontre Madz ! J'suis toute fière de moi, je n'ai ni fondu ni eu la trouille en y allant .
C'était chouette de vous voir en vrai .
quiboitdulaitfrais;4144202 a dit :Je reviens de la rencontre Madz ! J'suis toute fière de moi, je n'ai ni fondu ni eu la trouille en y allant .
Jean Seberg ?pantoufle;4144206 a dit :quiboitdulaitfrais;4144202 a dit :Je reviens de la rencontre Madz ! J'suis toute fière de moi, je n'ai ni fondu ni eu la trouille en y allant .
Tu étais même hyper confiante et pleine d'aplomb (et tu es trop belle, j'avais l'impression d'être à côté de Jean Seberg !) !
quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé .
sarang;4144232 a dit :quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé .
Tu l'as prise pour une tong ou quoi?
quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé .
:chat:pantoufle;4144241 a dit :sarang;4144232 a dit :quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé .
(et là, imaginez que je fasse vraiment cette tête devant mon écran !)
Je t'ai ajouté en amie, ça devrait fonctionner maintenant !
Hey doucement la tête de mouton flottante ou j'te transforme en kebab.sarang;4144232 a dit :quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé .