systeme;4144442 a dit :hybriss;4144432 a dit :Mes parents regardent "The Good Wife" en français et ça fait 45 minutes que je me torture l'esprit car la doublure de Matthew Perry n'est pas la même que d'habitude, et il a la voix d'un mec dans un film ou une autre série...
ça me rend folle de pas trouvé !
C'est quel épisode ?hybriss;4144473 a dit :systeme;4144442 a dit :hybriss;4144432 a dit :Mes parents regardent "The Good Wife" en français et ça fait 45 minutes que je me torture l'esprit car la doublure de Matthew Perry n'est pas la même que d'habitude, et il a la voix d'un mec dans un film ou une autre série...
ça me rend folle de pas trouvé !
Bah c'est ce que j'ai fait avant de demander... j'ai passé un moment a chercher et j'ai rien trouvé...
irina-;4144476 a dit :Retomber sur des post's d'Extasy, ça fait tout drôle .
Ah lalalala...
irina-;4144485 a dit :Ah je me souviens plus de ça, je ne faisais pas partie de Mad à l'époque. J'étais restée sur Mab jusqu'à la fin quasiment.pantoufle;4144484 a dit :irina-;4144476 a dit :Retomber sur des post's d'Extasy, ça fait tout drôle .
Ah lalalala...
Je viens d'aller voir, je me souviens d'elle, c'était pas la fille qui nous traitait de sales hyènes ?
Sinon on demande à @Ruby ?
theana;4144272 a dit :Saviez-vous que si vous cherchez "Zaz" sur Internet (oui bon, c'est dimanche, je m'ennuie), Google vous propose en recherche associée "Zaz dents pourries" ?
deetz;4144493 a dit :rhea-anastasia;4144475 a dit :@Deetz , je te trouve courageuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je serais avec les premières à te lancer du Times dans les jupons.
Mais avec plaisir ! Je crois en l'égalité. Je pense que Comic Sans et Times peuvent vivre ensemble, en tout quiétude, avec toutes les autres polices
Non à la discrimination !
@Mrs Yoda Oui, c'est en me remémorant cette vidéo que j'ai décidé de me battre pour les droits de CS MS