silbermond;4144634 a dit :balto;4144624 a dit :J'aimerais bien aller voir le mien à la fin du mois mais je sais pas si ça sera possible (et s'il en a envie...). Déjà, j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...
De mon expérience de relation à distance, tous les mois c'est bien comme rythme !
Renseigne toi pour les transports, et parle lui en, pour savoir s'il le veut ! vous êtes à quelle distance déjà ?
Tous les mois oui ça serait pas mal y a même moyen de faire +, on n'est pas très loin (c'est juste cher), mais en septembre ça sera une autre histoire (et là il y a des chances qu'on arrête tout).
Ca me fait chaud au coeur quand même, parce que j'aurais cru que pour lui, on arrêtait tout dès maintenant, pour pas continuer à se faire du mal pour rien. Mais on a trop envie de se revoir. Masochisme ?
happi_ness;4144640 a dit :J'aime bien mes chaussons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hawley;4144651 a dit :@owl-y-mad Ton queue-minou ? Voilà qui prête à confusion. Fais-toi un cafééé ! Si j'avais un keuminou qui s'apprêtait à venir chez moi je crois que je serais sous transfusion de caféine pour être sûre de pas dormir (comment ça faut que j'arrête de dire que je veux un barbu dans ma vie ?)
Quel niveau?pantoufle;4144662 a dit :Ça fait des jours que je suis coincée dans Candy Crush Saga
candyjolie;4144664 a dit :Quel niveau?pantoufle;4144662 a dit :Ça fait des jours que je suis coincée dans Candy Crush Saga