En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'ai fait un plan détaillé pour mon devoir :cheer:
Mais là je suis fatiguée, j'ai pas envie de me mettre à rédiger 3 pages de philo, donc kicéki va aller à 8h au lieu de 9h15 au lycée demain pour travailler? :goth:
Heureusement que je m'y prends toujours à l'avance :facepalm:

15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
@laumie : ALORS LA je sors! (mais plus jamais comme hier soir...). Scuse en tout cas la vieille, t'en prendras jamais plus pour ton grade!
Non mais sérieux, j'aimerais me coucher mais y'a mon keuminou qui revient de vacances dans une heure, c'est juste insoutenable là!

PS: ça va là au niveau des fautes?!

<3 @Hawley parce que j'aime bien quand on m'aime bien :)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
silbermond;4144634 a dit :
balto;4144624 a dit :
J'aimerais bien aller voir le mien à la fin du mois mais je sais pas si ça sera possible (et s'il en a envie...). Déjà, j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...

De mon expérience de relation à distance, tous les mois c'est bien comme rythme !

Renseigne toi pour les transports, et parle lui en, pour savoir s'il le veut ! ;) vous êtes à quelle distance déjà ?

Tous les mois oui ça serait pas mal :d y a même moyen de faire +, on n'est pas très loin (c'est juste cher), mais en septembre ça sera une autre histoire (et là il y a des chances qu'on arrête tout).

Ca me fait chaud au coeur quand même, parce que j'aurais cru que pour lui, on arrêtait tout dès maintenant, pour pas continuer à se faire du mal pour rien. Mais on a trop envie de se revoir. Masochisme ? :sad:

On n'est pas très très loin (650 km) , je peux le faire "facilement" en covoiturage ou avec ma voiture.
Je sors d'une relation à distance avant lui, du coup, je crois que j'appréhende tout ça et surtout que ça finisse de la "même façon" cette fois-ci. En tout cas, dans ma relation précédente, on pensait tout arrêter aussi et finalement ça aura duré 2 ans et demi ;)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@owl-y-mad Ton queue-minou ? :cretin: Voilà qui prête à confusion. Fais-toi un cafééé ! Si j'avais un keuminou qui s'apprêtait à venir chez moi je crois que je serais sous transfusion de caféine pour être sûre de pas dormir :goth: (comment ça faut que j'arrête de dire que je veux un barbu dans ma vie ?)

15 Février 2013
44
39
384
hawley;4144651 a dit :
@owl-y-mad Ton queue-minou ? :cretin: Voilà qui prête à confusion. Fais-toi un cafééé ! Si j'avais un keuminou qui s'apprêtait à venir chez moi je crois que je serais sous transfusion de caféine pour être sûre de pas dormir :goth: (comment ça faut que j'arrête de dire que je veux un barbu dans ma vie ?)

Les barbus, y'a qu'ça de vrai.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
J'ai raté la clôture du festival de Cannes :stare:. Voilà ce qui se passe quand je fais confiance à quelqu'un et que je suis feignante.

15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
@laumie : crois moi, pour me vexer il me faut bien plus, c'était une boutade sans smiley qui était du coup mal tournée :).

@hawley : mon queue-minou ouais j'ai pas peur de le dire ouais ouais! Mais mon amoureux aussi quand même c'est le truc ultra coooool. Le problème, c'est quand ta tes parents dans la chambre à coté tu vois bien, au niveau excitation c'est pas le top level!

Et ouais, en tant que petite jeunette (mouahahaha :icon_4laugh:) j'habite encore chez les "vieux" :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes