deb-m;4127127 a dit :Youhouhou j'ai retrouvé le bouton big-up grâce à @binjoo
Je suis dans le même cas! Temps de m***e! Et je veux pas pas me trimbaler mon parapluie...-lorelei-;4127135 a dit :Putain j'ai une tenue trop cool mais il pleut sa race !
pyzama;4127153 a dit :Ma mère vient de décrocher aussi et commencer par " Olololo, il se passe quoi ? " " Elle est où ? dans quel hôpital ? " " ça va toi ? "
Nous on est comme ça derrière elle Qu'est ce que j'aime pas çaaaaa
En tout cas, désolée pour toi
J'aime bien ses yeux et son petit sourire. De quel film vient cette photo ? Je ne l'ai jamais vue en blonde et ça lui va bien je trouve. :icon_4laugh:-xanthelasma;4127134 a dit :Avant je n'aimais pas Natalie Dormer, je la trouvais hautaine avec un visage de guêpe . Depuis, tout a changé et je suis officiellement amoureuse d'elle.
-xanthelasma;4127174 a dit :Je pense que ça vient de la série Elementaryelisabec;4127166 a dit :J'aime bien ses yeux et son petit sourire. De quel film vient cette photo ? Je ne l'ai jamais vue en blonde et ça lui va bien je trouve. :icon_4laugh:-xanthelasma;4127134 a dit :Avant je n'aimais pas Natalie Dormer, je la trouvais hautaine avec un visage de guêpe . Depuis, tout a changé et je suis officiellement amoureuse d'elle.