Mais putain c'est quoi le rapport ?adelines;4148837 a dit :J'ai été à une visite médicale hier, et avec le médecin on a parlé un peu de mes études. Et il m'a demandé :
"Vous révisez seule ? Parce que vous savez avec une amie ça peut être bien pour s'interroger !" Donc je lui ai dis que oui je révisais avec une amie. "Elle n'est pas homosexuelle, non parce que sinon ça peut faire perdre du temps !"
Mais de quoi je me mêle ???? :wut:
C'est pas plutôt "Pas très normales activités" ?paul-;4148848 a dit :J'arrive pas à "louer" Presque normale activités c'est dingue que personne ne l'est encore sorti !
C'est parce que je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose que réviser ::. Il m'a aussi dis de ne pas réviser avec un garçon. Mais ça ne le regarde pas quoi !!!! Il m'a également interrogé pour voir si je connaissais mon cours. Psychopathe !deb-m;4148850 a dit :Mais putain c'est quoi le rapport ?adelines;4148837 a dit :J'ai été à une visite médicale hier, et avec le médecin on a parlé un peu de mes études. Et il m'a demandé :
"Vous révisez seule ? Parce que vous savez avec une amie ça peut être bien pour s'interroger !" Donc je lui ai dis que oui je révisais avec une amie. "Elle n'est pas homosexuelle, non parce que sinon ça peut faire perdre du temps !"
Mais de quoi je me mêle ???? :wut:
"Oh tiens, si on mangeait un bourguignon ?
Est-ce-que Jean-Eudes sait pêcher ?"
D'accord! J'ai cru que tu cherchais l'origine ou quelque chose comme ça.mirmotte;4148830 a dit :flyspanish;4148817 a dit :Pourquoi tu cherche des trucs là-dessus?mirmotte;4148812 a dit :Je suis retournée sur memebase mais j'ai rien trouvé sur Moon Moon
Je le trouve trop marrant ce meme