rfv bgpantoufle;4149042 a dit :bvn b,n v v b ,bnj
C'est à dire "Bonjour, je m'appelle Pantoufle" d'après mon sein gauche. Le sein droit a juste cliqué sur "Démarrer". Il vous aime pas.
deb-m;4149038 a dit :Non ! Ton copain il en chie grave (quelle élégance ) alors tu vas me faire le plaisir de trouver un petit chalet au bord de l'eau pour ses 25 anspantoufle;4149032 a dit :deb-m;4149019 a dit :J'ajoute que la maison doit pas être hantée ni habitée par un serial-killerpantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
- sur l'eau, accessible seulement en barque
- que le domaine soit accessible en train parce qu'on a pas de voiture
- que ça soit pas trop loin en France sinon on va payer grave cher en train
- que ça ait un peu de charme quand même, le truc qui ressemble à un mobil-home ça m'intéresse pas
Ou sinon je le demande en mariage, c'est plus simple. comment lui pourrir ses 25 ans, pire cadeau, il va me détester. Bon je reste sur le chalet alors.
C'est trop difficile, je baisse les bras...
pantoufle;4149059 a dit :deb-m;4149038 a dit :Non ! Ton copain il en chie grave (quelle élégance ) alors tu vas me faire le plaisir de trouver un petit chalet au bord de l'eau pour ses 25 anspantoufle;4149032 a dit :deb-m;4149019 a dit :J'ajoute que la maison doit pas être hantée ni habitée par un serial-killerpantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
- que ça ait un peu de charme quand même, le truc qui ressemble à un mobil-home ça m'intéresse pas
Ou sinon je le demande en mariage, c'est plus simple. comment lui pourrir ses 25 ans, pire cadeau, il va me détester. Bon je reste sur le chalet alors.
"Je veux un chaleeeeeeeeeet"
shield;4149063 a dit :lailita;4149057 a dit :Une araignée sur mon plafooooond! Je fais quoi?? Elle est même pas accessible la p*te!
Je voulais me faire une soirée série tranquille!
Fais lui un bisou!
styx;4149051 a dit :rfv bgpantoufle;4149042 a dit :bvn b,n v v b ,bnj
C'est à dire "Bonjour, je m'appelle Pantoufle" d'après mon sein gauche. Le sein droit a juste cliqué sur "Démarrer". Il vous aime pas.
C'est à dire "on t'emmerde, sein droit", de la part de mon sein gauche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mr-heisenberg;4149062 a dit :laumie;4149056 a dit :styx;4149051 a dit :rfv bg
C'est à dire "on t'emmerde, sein droit", de la part de mon sein gauche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est grâce à ce genre de messages que je me dis "J'aime MadmoiZelle"
Oui mais ça veut aussi dire que jamais personne ici ne pourra taper avec sa teub. Alors que ça aurait pu être vachement drôle. Et non, je ne veux pas mêler Fab à ce genre d'histoires.
Je crois elle est trop haute, je crois que je vais chercher un balais pour la faire tomber et lui faire sa misère!!lurk;4149066 a dit :lailita;4149057 a dit :Une araignée sur mon plafooooond! Je fais quoi?? Elle est même pas accessible la p*te!
Tu fais comme moi, tu prends ton déo & tu l'asperges en criant comme une taré comme si c'était les dernières secondes de ta vie
Baaah! Haha! Jamais!shield;4149063 a dit :lailita;4149057 a dit :Une araignée sur mon plafooooond! Je fais quoi?? Elle est même pas accessible la p*te!
Fais lui un bisou!
styx;4149065 a dit :pantoufle;4149059 a dit :deb-m;4149038 a dit :Non ! Ton copain il en chie grave (quelle élégance ) alors tu vas me faire le plaisir de trouver un petit chalet au bord de l'eau pour ses 25 anspantoufle;4149032 a dit :deb-m;4149019 a dit :J'ajoute que la maison doit pas être hantée ni habitée par un serial-killerpantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
"Je veux un chaleeeeeeeeeet"
"Il en chie" + cette photo...
Pourquoi ai-je une image mentale assez douteuse?
lailita;4149057 a dit :Une araignée sur mon plafooooond! Je fais quoi?? Elle est même pas accessible la p*te!
laumie;4149069 a dit :OU T'ES PAPOUTAI OU T'ES PAPAOUTAI ?