En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kaelooo;4149914 a dit :
Je n'aime pas non plus ce que font les femen, mais j'ai l'impression qu'elles ne savaient pas vraiment quoi faire de leur temps, et donc qu'elles se sont simplement mises en opposition aux femen, pour raconter des conneries et se mettre en avant... :/
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
La page Fb des "Antigones" me donne des palpitations, je me fais du mal en allant là-bas. Des gens qui parlent, qui parlent, qui parlent, sans même connaître une once de l'histoire du féminisme, qui semblent soutenir ce nouveau groupe venu de nul-part tout en débitant des inepties sur les femmes.. :sick2::halp:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
L'auteur de Bridget Jones va sortir la site en roman, du coup ils vont sûrement et ENFIN faire un troisième fiiilm[/url]:halp: (ils en parlent depuis des années, mais on n'en voyait pas le bout :cretin:).

A vrai dire, je ne suis pas sûre d'aimer le livre, mes goûts ont un peu changé. MAIS je continue à adorer les films alors un troisième ce serait top :gnih:.

EDIT: bon la touche lien buggue :stare:.L'info est ici: www.lexpress.fr/culture/livre/bridget-jones-3-s-intitule-mad-about-the-boy_1252805.html?xtor=EPR-618-[XPR_Culture]-20130529--140265737@245791137-20130529125626
 
Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Le truc des Antigone là (ci-mer le s à un nom propre en passant ) est magistral :lol: La meuf elle sait pas aligner deux mots sans bafouiller, elle a le charisme d'un bigorneau neurasthénique et alors le tas de meufs en robes virginales qui posent comme des dindes sans rien dire, c'est le pompon :yawn:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
theodelinde;4149794 a dit :
abraxas;4149782 a dit :
theodelinde;4149779 a dit :
abraxas;4149770 a dit :
theodelinde;4149759 a dit :
abraxas;4149754 a dit :
Je suis encore toute émerveillée quand je me rends compte à quel point mes pointes de cheveux sont blondes. :cretin:

Oh j'ai envie de récupérer mon ombré :puppyeyes:
Mais je sais pas si ce sera possible tout de suite...

Oh ben pourquoi?
C'est le deuxième que je me fais, j'avais envie de changer du rose un peu. :cretin:

Pour l'instant j'ai les cheveux bleus (entre le turquoise et le bleu plus foncé suivant les endroits). J'adore mais je m'en suis tellement pris dans la gueule tous les jours que je vais revenir à un couleur plus normale dès que ça commencera à trop délaver! :facepalm:
Du je ne sais pas trop si je décolore ça risque de faire une couleur bizarre non? (j'avais déjà décoloré entièrement pour faire le bleu)
Du coup j'hésite entre le ombré (brun/blond) ou une colo brune plus proche de ma couleur naturelle avec des reflets auburn! :chat:

J'ai hésité aussi à redécolorer parce qu'il me restait encore du rose (mais très peu), j'ai tenté le coup et ça va. :cretin:
Mais je voudrais pas que tu te retrouves avec une couleur bizarre non plus. :happy:

Du coup je pense que je vais essayer de faire dégorger un max la couleur avec le lait de coco, faire une coloration auburn assez foncée (je sais que ça me va bien donc ça c'est bon au moins!) et je redécolorerai les pointes plus tard pour laisser mes cheveux se reposer un peu (en plus ils prennent mal les colos/décolos... J'ai du m'y reprendre à 3-4 fois avec du platine pour avoir un blond à peu près correct! :facepalm:)

Sinon t'as pas eu trop de réactions négatives pour le rose? J'avais pas l'impression que c'était hyper foufou... mais les gens quoi!!!
Sur le moment je m'en fiche, mais quand c'est tout le monde, tous les jours ça devient fatiguant... :facepalm:
Même mes amis, j'avais l'impression d'être entourée de gens tolérants, mais en fait ils le sont seulement tant que tu sors pas du moule, ne serait-ce qu'un tout petit peu! :stare:

Non ça a été, mais j'avais que les pointes en rose aussi. Au contraire j'ai eu beaucoup de compliments (ma grand-mère a kiffé :cretin:). Après c'est sûr y'a ceux qui m'ont dit "Aaaah... tu l'as vraiment fait alors :ninja:" mais bon globalement ça a été. Si ça a pas plu, j'ai pas su. :cretin:
(Je réponds 15 ans après, mais j'étais sortie manger :happy:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes