abraxas;4149782 a dit :
theodelinde;4149779 a dit :
abraxas;4149770 a dit :
theodelinde;4149759 a dit :
abraxas;4149754 a dit :
Je suis encore toute émerveillée quand je me rends compte à quel point mes pointes de cheveux sont blondes.
Oh j'ai envie de récupérer mon ombré
Mais je sais pas si ce sera possible tout de suite...
Oh ben pourquoi?
C'est le deuxième que je me fais, j'avais envie de changer du rose un peu.
Pour l'instant j'ai les cheveux bleus (entre le turquoise et le bleu plus foncé suivant les endroits). J'adore mais je m'en suis tellement pris dans la gueule tous les jours que je vais revenir à un couleur plus normale dès que ça commencera à trop délaver!
Du je ne sais pas trop si je décolore ça risque de faire une couleur bizarre non? (j'avais déjà décoloré entièrement pour faire le bleu)
Du coup j'hésite entre le ombré (brun/blond) ou une colo brune plus proche de ma couleur naturelle avec des reflets auburn! :chat:
J'ai hésité aussi à redécolorer parce qu'il me restait encore du rose (mais très peu), j'ai tenté le coup et ça va.
Mais je voudrais pas que tu te retrouves avec une couleur bizarre non plus.
Du coup je pense que je vais essayer de faire dégorger un max la couleur avec le lait de coco, faire une coloration auburn assez foncée (je sais que ça me va bien donc ça c'est bon au moins!) et je redécolorerai les pointes plus tard pour laisser mes cheveux se reposer un peu (en plus ils prennent mal les colos/décolos... J'ai du m'y reprendre à 3-4 fois avec du platine pour avoir un blond à peu près correct!
)
Sinon t'as pas eu trop de réactions négatives pour le rose? J'avais pas l'impression que c'était hyper foufou... mais les gens quoi!!!
Sur le moment je m'en fiche, mais quand c'est tout le monde, tous les jours ça devient fatiguant...
Même mes amis, j'avais l'impression d'être entourée de gens tolérants, mais en fait ils le sont seulement tant que tu sors pas du moule, ne serait-ce qu'un tout petit peu!