solstyce;4150426 a dit :astrolabe;4150340 a dit :owl-y-mad;4150325 a dit :C'est un coucours pour gagner la tablette?astrolabe;4150306 a dit :Oh je jouis de bonheur . BIM Christine Boutin.
Ah euh je sais pas, moi je parlais de Boutin qui s'est fait droiter .
J'avais lu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
autrucheautruche;4150504 a dit :comment on sait si on est intégrée au forum, il faut un nombre de big ups précis ou une approbation par un minimum de 10 membres "intégrés" et validation par fab ?
(je saurais jamais si je suis intégrée
Je suis allée faire des friperies et j'ai trouvé un super tee shirt kitsch de Leonardo Di Caprio, limite j'aurais voulu l'acheter pour @Deb M.
Ce sont probablement des Soeurs de la perpétuelle indulgence.laurel-the-wildcat;4150509 a dit :En ce moment sur BFM, le premier mariage gay depuis l'adoption de la loi.
J'ai cru apercevoir deux hommes avec des couvres-chefs fortement étranges, comme des cornettes de soeurs mais avec de la dentelle noire dessus, WTF.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce truc, qu'est ce que ça veut dire?
Pendant ce temps, à l'extérieur, même les militants anti sont à la fête, ils ont allumés des bougies. Chouette.
Utilise tes mains comme assiette/couvertalma;4150536 a dit :Il faut que je mange, mais ça veut dire qu'il faudra refaire la vaisselle. CA NE S’ARRÊTERA DONC JAMAIS !
Bah plus d'excuse pour râler de la vaisselle à fairealma;4150547 a dit :Je le fais parfois !