irm;4130402 a dit :naileen;4130383 a dit :Au fait, j'aurais besoin de vous
Je voudrais faire des congolais ce soir (ou demain, ça dépend de ma motivation à travailler ). Problème : il ne faut que du blanc d’œuf pour en faire, et je ne sais pas quoi faire du jaune. Je ne me vois pas faire de la crème anglaise ou de la crème pâtissière, je n'ai rien à manger avec
Vous auriez des idées de recettes utilisant seulement des jaunes d’œuf ?
Quand la seule signification de "congolais" qu'on connaisse est "provenant du Congo", c'est assez étrange comme message .
theodelinde;4130406 a dit :naileen;4130397 a dit :J'ai été traumatisée par une fille de ma classe qui avait fait ça au collège, et qui avait gardé des morceaux d’œuf dans les cheveuxtheodelinde;4130389 a dit :naileen;4130383 a dit :Au fait, j'aurais besoin de vous
Je voudrais faire des congolais ce soir (ou demain, ça dépend de ma motivation à travailler ). Problème : il ne faut que du blanc d’œuf pour en faire, et je ne sais pas quoi faire du jaune. Je ne me vois pas faire de la crème anglaise ou de la crème pâtissière, je n'ai rien à manger avec
Vous auriez des idées de recettes utilisant seulement des jaunes d’œuf ?
Fais toi un masque pour les cheveux?
(Je t'avouerais que je préfèrerais le manger ) (Mais merci pour la proposition )
Haha oui en effet il faut pas se rincer à l'eau chaude, sinon ça cuit!
irina-;4130436 a dit :J'ai froid .
Non mais on est en Mai et je dois dormir avec deux couettes .
Quand même pas .lego;4130447 a dit :irina-;4130436 a dit :J'ai froid .
Non mais on est en Mai et je dois dormir avec deux couettes .
J'ai lu "deux culottes"