En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
gilda;4131003 a dit :
drunk_moriarty;4130995 a dit :
gilda;4130985 a dit :
drunk_moriarty;4130955 a dit :
Je viens de passer ma soirée à regarder SNL et pleurer comme pas possible. Seth, Bill et Fred qui partent et des rumeurs sur le départ de Jason. :crying: C'est trop pour moi. En espérant que Jason reste et les autres membres aussi (autre que Fred, Seth et Bill). Je suis inconsolable.

AAAAh merci je me sens moins seule :hugs:
J'ai pleuré comme un caca à la fin pendant la chanson de Fred, et le Week end update mon dieu la chialance, c'était parfait !!!
Je comprends pas comment ca va fonctionner sans eux, ils font tellement de personnages ! Bill Hader est un génie, il est dans tous les sketchs, ca va être tellement bizarre.

J'ai vu que Seth allait remplacer Jimmy Fallon, mais alors qui va faire le week end update?

:tears:
Vu que Seth va partir en mi-saison, il va présenter le weekend update avec une autre personne. Celle-ci va prendre le job au départ de Seth. J'ai lu sur Internet, que les auditions vont se dérouler vers fin août au Studio NBC. Des rumeurs courent comme quoi Tina allait reprendre la place mais je ne suis pas sûre.
Au début, j'avais oublié que Fred allait partir mais je m'en suis souvenue lors du Mariage de Seth et Stefon. Et là, c'était le drame !   :gonk:
Le sketch le plus mémorable de Bill était celui quand Jason Segel était le host pour la spéciale de Thanksgiving. Je l'ai re-re-regardé et j'ai re-pleuré.

Ca va faire bizarre que ce soit quelqu'un de nouveau..
Le pire pour moi c'était le départ de Kristen Wiig, j'ai pleuré comme une madeleine en plus c'était trop joli sur la chanson des Rolling Stones.
Je l'ai pas vu celui de Jason Segel, enfin ca me fait rien! c'était quel sketch? Stefon?

Au fait, est-ce qu'il existe un topic sur SNL? Je pense qu'on doit être plusieurs à vouloir papoter là dessus !

Le sketch n'est pas celui avec Stefon. Il est assez drôle et un peu louche au début. Pour aller voir le sketch , voici le lien sur HULU :http://www.hulu.com/watch/302524

Pour ce qui est du topic, je ne sais pas. Je vais regarder :)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
cocomilie;4131021 a dit :
Posté le  29 juin 2010 à 22:27 (il y a 2 ans, 10 mois) -
dans Quoi! T'aimes pas?!
"J'aime pas l'alcool."
C'est pas ce que je me suis dit la dernière fois que j'étais bourrée.:yawn:

Posté le  20 juin 2010 à 17:39 (il y a 2 ans, 11 mois) - dans Célibattantes (suite)
"J'en ai maaaarre d'être toute seule, maaaarre des mecs ! Si ça continue je vais devenir lesbienne."

AHAHAH putain je m'en remet pas de celle-là, je suis géniale. :yawn: :yawn: :yawn:
Merci d'avoir partagé ça :yawn:

19 Mars 2013
668
482
374
Donc, récapitulons. A partir de demain, je vais avoir une vie saine (je me lève à une heure correcte, je me couche à une heure correcte), manger sainement (ce qui signifie "manger" au sens strict du terme, et non essayer de me nourrir uniquement de jus de pomme parce que je refuse d'aller acheter des trucs industriels et que "mon" magasin est fermé), faire du sport (ce qui ne veut pas dire "tenter de battre le record de Manaudou", parce qu'après j'ai les yeux rouges et je m'endors comme une masse) et étudier like a badass unicorn.

Récapitulons encore une fois : vie saine - nourriture - sport - étudier.

Encore une fois : vie saine - nourriture - sport - étudier.

Insistons sur le dernier : étudier - étudier - étudier (like a badass unicorn).

Vous croyez que ça fonctionne, la méthode Coué ? Parc'que sinon j'ai un peu l'air con là :lunette:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est drôle de lire ses anciens messages :cretin: (vous m'empêchez d'aller me coucher :vex:)

"Ma main droite a une drôle d'allure aujourd'hui" mais qu'est ce qu'on s'en bat :facepalm:

Et les "œ" ont disparu, ça donne des phrases genre "on était écurés !" ou "ça m'a fendu le cur !"

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Oooh non je viens de trouver la pire phrase du monde, j'ai du mal à croire que j'ai sorti ça un jour :facepalm:

J'ai honte

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non citi :lunette:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
naileen;4131020 a dit :
pyzama;4130999 a dit :
@naileen Moi je le ferais pas :shifty: Écru, blanc, bleu, noir et or, je trouve que ça fait trop. Mais faut voir porté, ça se trouve ça sera canon !

C'est ce que je me disais :lol: J'ai flashé sur les chaussures, mais je pense que je vais les acheter pour aller avec d'autres tenues (j'ai pas de chaussures un peu classes :shifty:).

Ou alors je prends une veste noire pour aller avec les chaussures, mais écru + bleu marine + noir + or, ça risque de faire beaucoup aussi :erf:

Ou alors je me prends une autre paire de chaussures, en blanc/écru/bleu marine qui ira parfaitement avec la robe et j'arrête de me prendre la tête :cretin:

(Mais vu les commentaires de @Catimini Boop, @Ciccone et @Laumie (merci les filles), je sais pluuuuuuuuuuuuuus :non: :halp:)

@Ciccone : J'ai jamais compris non plus, je t'avouerais...

Ben ça serait trop si tu mettais du orange + du vert + du jaune (et encore, cela m'arrive parfois par petites touches mais chut :yawn:).

Mais du bleu + des trucs écrus qui vont ensemble + 3 pauvres fils or sur tes chaussures noires, franchement tu peux te le permettre. EN tout cas, évite les chaussures bleues, parce qu'il y a le risque de tomber dans le côté "uniforme"  après :ninja:.

Et puis tu nous as montré la robe l'autre jour, je trouve que la veste écrue apporterait un peu de gaieté, et puis les chaussures noires ben c'est les chaussures et noir c'est sobre donc bon :happy:.

Voilà pour mon argumentation :cretin:.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
irm;4131030 a dit :
Vous croyez que ça fonctionne, la méthode Coué ? Parc'que sinon j'ai un peu l'air con là :lunette:.

Et meeeeeeeerde, j'ai toujours écrit "Méthode Cauet", je comprends maintenant pourquoi on me prend jamais au sérieux quand je parle de ça.
:facepalm:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Flash info 00h47...

1° J'ai hâte que Girls reprenne....Hannah me manque:puppyeyes:
tumblr_inline_mmslpqEbCl1qz4rgp.gif

tumblr_inline_mmslpxYtKI1qz4rgp.gif

2° Mon ex s'est excusé pour le texto et m'a pour la peine invité au restaurant...(ouai au départ c'était une pizza mais j'ai dis que je voulais un restau...ouai...normal) :vex:

3° Ah et mon demi frère va être Papa...:jv:

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai envie d'avoir un mac :gonk: mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas possible. Donc je me fais des listes. :lunette:

- Pour : mon ordi rame et c'est plus possible vu que je travaille dessus toute la journée/il me faut un ordi qui tienne un minimum de batterie pour l'année prochaine/je peux me le payer avec mon argent (merci les paiements en 1000 fois)

- Contre : mes parents viennent de m'acheter un disque dur externe pas compatible avec mac/ mes parents ne sont pas chaud du tout/ c'est un gros investissement/ je n'y connais rien en mac/je peux attendre jusqu'à la rentrée/ et puis tous mes fichiers sont sur mon PC.

Je sais paaaaas ! :crying:

19 Mars 2013
668
482
374
(Vous me faites rire avec vos anciens messages ! J'ai voulu faire pareil, mais comme j'ai changé de compte sans rien dire à personne, bah yé ne peux pas) (oui che souis oune espionne rrrrouuusse dou KGB qui ffit sous une fausse identiteït, acht so) (dans ma tête les Russes parlent allemand avec l'accent espagnol :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes