En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
luke;4132514 a dit :
Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? :fleur: parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher :drama: (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout :erf: ;)


aux Canaries :cretin: Comment ça j't'aide pas ? :lunette:

Bon sinon je vais essayer d'enlever mes 3 couches de vernis pailleté avec 2ml de dissolvant :supermad:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
luke;4132514 a dit :
Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? :fleur: parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher :drama: (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout :erf: ;)

Pour ce genre de produit je commande chez AromaZone. J'en suis toujours très contente :happy:.

(Et je privilégie vraiment les commandes parce je suis toujours tombée sur des vendeuses désagréables et hautaines dans la boutique parisienne :annoyed:).
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
isabeau;4132531 a dit :
Sur Aroma-zone je crois que c'est environ 7 euros pour 100 mL et une dizaine les 250mL :)

merci :fleur: je vais aller jeter un petit coup d'oeil !

ziggie;4132528 a dit :
aux Canaries :cretin: Comment ça j't'aide pas ? :lunette:

:yawn:
je te remercie quand même de ton intervention :cretin:



@quiboitdulaitfrais : merci :fleur:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
ziggie;4132528 a dit :
luke;4132514 a dit :
Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? :fleur: parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher :drama: (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout :erf: ;)
Bon sinon je vais essayer d'enlever mes 3 couches de vernis pailleté avec 2ml de dissolvant :supermad:

Voilà la raison pour laquelle je résiste à l'appel du vernis à grosses paillettes : j'ai trop peur que mes ongles fondent sous les houite mille litres de dissolvant que le démaquillage demande :cretin:.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@Isabeau : je ne peux pas écrire sur ton mur alors je le fais là.

Hmm tu vas dans la boutique parisienne d'AromaZone, serait-il donc possible que tu sois du coin ? Auquel cas tu pourrais ramener ta fraise à la rencontre Madzienne dimanche prochain, n'est-il pas ? :lunette: :shifty:

(Je dois être barjot : je ne sais même pas si j'aurai le cran d'y mettre les pieds et je t'y convie :yawn:).

(Avis aux autres Madziennes parigotes ou des alentours :dowant:).
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
La friend zone c'est le mal. Il faut vraiment que je me fasse une raison pour le crush :goth: :crying:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
quiboitdulaitfrais;4132547 a dit :
ziggie;4132528 a dit :
luke;4132514 a dit :
Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? :fleur: parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher :drama: (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout :erf: ;)
Bon sinon je vais essayer d'enlever mes 3 couches de vernis pailleté avec 2ml de dissolvant :supermad:

Voilà la raison pour laquelle je résiste à l'appel du vernis à grosses paillettes : j'ai trop peur que mes ongles fondent sous les houite mille litres de dissolvant que le démaquillage demande :cretin:.

Je dois plaider coupable aussi parce que je suis une grosse feignasse et que souvent je remets des couches du même vernis pour pas ne pas avoir à l'enlever, du coup j'ai 26 couches :lunette: :cretin:

Mais là c'est bon par contre faut pas que jdépasse avec mon rouge pute sinon c'est le drame :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes