C'est normal les pubs pour perdre du poids qui apparaissent sur le forum ? Je croyais que Mademoizelle les refusait..
luke;4132514 a dit :Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout
luke;4132514 a dit :Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout
isabeau;4132531 a dit :Sur Aroma-zone je crois que c'est environ 7 euros pour 100 mL et une dizaine les 250mL
ziggie;4132528 a dit :aux Canaries Comment ça j't'aide pas ?
ziggie;4132528 a dit :Bon sinon je vais essayer d'enlever mes 3 couches de vernis pailleté avec 2ml de dissolvantluke;4132514 a dit :Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout
Je le fais tout le tempsllayne;4132555 a dit :Confondre l'Afrique du Sud et l'Australie, c'est fatal
(j'aurais du me fier à la végétation )
quiboitdulaitfrais;4132547 a dit :ziggie;4132528 a dit :Bon sinon je vais essayer d'enlever mes 3 couches de vernis pailleté avec 2ml de dissolvantluke;4132514 a dit :Je pose ma question ici parce que je sais pas où je pourrais la poser ! Vous savez où est ce que je pourrais me procurer du gel d'aloe vera bio pour pas trop cher ? parce que 11 euros le mini-tube en parapharmacie c'est quand même un peu cher (après peut-être que c'est le prix de base je m'y connais pas du tout
Voilà la raison pour laquelle je résiste à l'appel du vernis à grosses paillettes : j'ai trop peur que mes ongles fondent sous les houite mille litres de dissolvant que le démaquillage demande .