Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'me sens trop surpuissante là!! (bon et totalement psychopathe aussi, à fouiner sur internet en tapant son nom et en regardant s'il n'y a pas une date de naissance, sur tous les sites faisant allusions à lui! )
Je ne pense pas. Je ne te connais pas des masses, mais il m'étonnerait que tu sois affreuse ou asociale.
Et puis, rien n'empêche de faire d nouvelles rencontres, n'est ce pas?
J'ai presque bien travaillé cet aprèm' mais mon dîner a tout coupé, j'ai un mal de crâne assez incroyable et presque pas Internet.
Et je suis fatiguée.
Bon, j'ai presque fini ma commande, demain matin je finis et je vérifie combien ça me fais au total et si c'est bon j'envoie tout ça par mail à ma patronne et je suis liiiiiiibre anser:
Je suis trop conteeente, mardi il y a Boulevard des airs qui passe en concert gratuit à Lyon ! Depuis que je connais ce groupe je me dis qu'ils doivent être génial en concert... Et là je vais les voir GRATUITEMENT, pile la semaine où il fait beau (normalement), et juste après mon exam histoire de me consoler des fois que !
Merci la viiiie !!!