Vous pensez qu'il y a la version multilingue sur la 2 pour SATC? J'aime pas trop la voix de Carrie en français
llayne;4158769 a dit :Je suis bien embêtée pour répondre à la première question puisque je ne connaissais pas ce pain. Je réponds quoi ?pantoufle;4158744 a dit :Mon copain a créé un questionnaire pour l'aider dans un projet de business qu'il a (pour le sortir du marasme professionnel dans lequel il est).
Si vous connaissez le pain de petit épeautre (même si vous n'en avez jamais goûté), ça serait super chouette que vous y répondiezmerci beaucoup !
![]()
donowitz;4158778 a dit :Ah je veux bien répondre mais la 1ère question est obligatoire et je sais pas quoi répondre vu que je ne connais que l'épeautre normal. Je dis quoi alors ?pantoufle;4158744 a dit :Mon copain a créé un questionnaire pour l'aider dans un projet de business qu'il a (pour le sortir du marasme professionnel dans lequel il est).
Si vous connaissez le pain de petit épeautre (même si vous n'en avez jamais goûté), ça serait super chouette que vous y répondiezmerci beaucoup !
Édit: c'est bon, j'ai trouvé une réponse.
behemot;4158786 a dit :@Pantoufle : c'est fait, j'espère que ton copain va pouvoir monter ce business ! Je n'ai pas trop d'intérêts physiologiques de manger du pain de petit épeautre, mais je suis toujours prête à goûter, et l'idée d'un service de livraison est top !