En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@laumie disons qu'un massage me donnerait une occasion de sortir parce que ça fait seulement 2 jours que je suis en vacances et j'en peux plus d'etre enfermée chez moi. Et puis mon corps est un espece de gros nœud geant tout tendu. Donc oui, ça serait vraiment le bienvenue mais c'est vraiment pas responsable. Bon en même temps je n'ais jamais été très responsable ...
Dilemme ! :gonk:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
nana-nabokov;4159114 a dit :
rikku;4159101 a dit :
mirmotte;4159094 a dit :
shield;4159092 a dit :
mirmotte;4159090 a dit :
Haha choupi je sais pas si c'est le mot quand je vois comment j'ai parlé :yawn: 
Non mais voilà, ça faisait vraiment "ça sort du coeur" :P

Oui haha, mais le pire c'est que le "ça va dans vos vies" je le pense un peu quand même, parce qu'au fond je suis sûre que pour être aussi violent envers une inconnue faut vraiment être très aigri au fond de soi... :shifty: Et je supporte pas les gens comme ça.

Waw du coup je viens d'aller lire l'échange sur le topic c'est violent. Je comprends pas comment c'est possible de descendre comme ça une personne dont on ne sait rien. (même si c'est le jeu de la téléréalité, mais pour le coup c'est vraiment gratuit).

Parce que c'est facile. C'est comme dire "je déteste Hitler" :cretin:.
En fait Nabilla incarne la Nana du 21 émè siècle. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dirai même plus, elle incarne la Nana-billa :lunette:

Voilà, voilà.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je viens de faire une montagne de repassage! Et je suis sur la lancée pour finir de ranger ma chambre à fond ce soir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
shield;4159121 a dit :
Non mais le pire dans l'histoire, c'est que parfois je me dis que je devrais regarder les anges ou ce genre de trucs parce que quand les gens en parlent dans les conversations anodines quotidiennes, je ne sais pas de quoi ils parlent, et je me sens inadaptée :shifty:

Mais je trouve ça tellement ennuyeux en fait.

Moi je le regardais parce que j'avais du temps, et en fait je le regarde comme je regarderai un sitcom, il ne se passe pas grand chose, y a pas des intrigues de fou, juste des petits suspenses. Mais je le regarde pour les interactions humaines, le fait de suivre les mêmes personnages, de s'attacher à eux, etc. C'est gentillet, y a pas trop trop souvent de vulgarité, grossièreté ou de disputes (bon si, un peu), contrairement à ce qu'on pourrait croire.
En fait, c'est vraiment pour savoir ce qu'ils deviennent que je regarde :shifty: j'ai un vrai problème avec ça, j'ai du mal à arrêter des séries pas intéressantes parce que je veux continuer à suivre la vie des personnages :d. J'ai lu qu'il y avait des gens qui regardaient pour se moquer, mais je ne le vois pas trop comme ça. C'est juste gentillet, et reposant, et voilà :shifty:.

@naileen : Merci :hugs:Je pense que le pire ça sera demain de toute façon, et ça ira un peu mieux après. Même si rien que l'idée de devoir faire le trajet, et de devoir aller dans cette ville chaque jour me fait chialer.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Ma mère était ravie de l'expo au Grand Palais,elle a passé des heures à prendre des photos de toutes les plantes....(autant dire que c'était long..très long) mais bon elle a supporté mon excitation (et mes petits cris) de modeuse pour l'expo Chanel....
Chacun son tour!:yawn:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Attention, ce qui va suivre peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Veillez à ne pas laisser vos enfants ou toute autre jeune personne lire le message suivant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça fait du bien de se libérer, j'ai du me retenir de ne pas aller lui foutre mon poing dans la tronche :lunette:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Demain pour la première fois je vais faire du shopping dans Paris, toute seule :shifty: Ca me fait un peu bizarre (oui, bon)...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
@Lurk
Oui je trouvais que j'avais été assez vulgaire comme ça :yawn:

Non mais sérieux cette meuf.. je vous en avais déjà parlé (c'est elle qui lui avait dit "si tu te penches, on voit tes fesses hinhinhin" :stare:). Je la tue la prochaine fois qu'elle ose le regarder, putain c'est le MIEN c'est MON équipier :slap:
Il est hors de question que je laisse d'autres filles s'en approcher :evil:

Bon sinon je vous raconte ce qui s'est passé ce soir or not? :winky:
J'ai du aider un peu mon équipier pendant le rush et après un des managers m'a demandé de retourner à mon post initial et là mon équipier-chaton-trop-chou a dit "ah non, Jules elle reste ici" :puppyeyes:
SO MUCH FEELINGS QUOI :puppyeyes: :non: :jv:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Parfois, je m'implique dans des trucs pour lesquels les gens ont besoin de "personnes motivées", des tâches un peu ingrates et, alors que je suis en train d'écrire des mails disant "oh mais oui, je serais heureuse d'y participer, gna gna gna :coiffe:", je fais un arrêt sur image en me disant "mais pourquoi est-ce que je m'inflige ça?".

Je n'ai toujours pas répondu à la question, mais bon, j'ai envoyé le mail quand même, je suppose que c'est une sorte de masochisme soft :yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes