En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
laumie;4159281 a dit :
deb-m;4159279 a dit :
Mon père m'a dit ça quand je suis rentrée mais j'étais à la plage donc j'ai pas vu :gonk: <3

Regarde la fin du replay du JT de 20h sur TF1 (mais il a la tête penchée donc tu sais pas que c'est lui si le commentateur le dit pas) => C'était au moment du match de Tsonga :shifty:

Je regarderai ça demain, merci pour l'info :winky: la bande de stalkeuses ahah :yawn:
Demain re-plage, bisous les meufs !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Demain je me lève à 8h exprès pour le mec qui vient réparer ma chaudière, ce qui veut dire que je dois aller dormir ou que je suis déjà censée dormir. Et j'ai pas envie...
Et pas de nouvelles de mon copain, j'en ai marre marre marre!!! A chaque fois que je reçois un message c'est la grosse déception! Écris moooooi bordel!

26 Décembre 2012
229
163
244
laumie;4159286 a dit :
Mais ça va aller, respire bien à fond :hugs: Détends-toi, c'est pas de te rendre malade pour la réponse du Crush que ça va aller mieux :hugs:
Vui je sais, je fais de mon mieux, je vais essayer plus fort promis :crying: Merci :cupidon: Je vais aller lire un peu, ça devrait m'aider à me calmer. Bonne nuit à toutes :fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je crois que je suis fatiguée. Je cause à une pote, elle cherche des vieux bouquins, je lui dis d'aller à Erasmus, on trouve de tout là-bas. Elle me demande quel pays. Je voulais juste dire "Emmaüs" :sweatdrop:

Bon c'est un cygne, faut que j'aille me coucher.

cygne01.jpg

Là c'était fait exprès :cretin:

Bonne nuit les choupettes restantes ! <3

O

Orion.

Guest
Ca m'énerve et ça me désespère de voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment le truc bête comme choux que tout le monde arrive à faire sans problème, mais là je me demande si j'ai pas un soucis psychomoteur car je n'y arrive ABSOLUMENT PAS. J'ai essayé pendant 1h30 (sans blague hein) et j'ai bien dû me rendre compte que j'étais incapable de le faire...

Bref maintenant je vais essayer de dormir :stare:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai tellement mal dormi, ça fait deux heure que je me réveille toutes les 10 min en panique.. Du coup je suis levée mais épuisée :sad:

Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot ce matin  !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
shield;4159156 a dit :
@pantoufle
En fait j'avais regardé la première saison de Loft Story, et c'est vrai que ça se regardait bien (surtout avec mes parents, on commentait, c'était un peu la curiosité du moment). Ouais, à la rigueur je pourrais regarder comme ça, en fond, pendant les moments où je suis avec des potes (un peu comme un aquarium avec des poissons dedans quand on imagine qu'on leur fait faire la conversation :cretin: ;).

Mais je sais pas, il ne se passe vraiment rien de rien dans ces trucs, si je suis seule (comme souvent), je préfère regarder un film, lire un bouquin, écouter de la musique, aller sur madmoizelle. Vraiment, ça m'évoque de l'ennui. Comme les Sims en fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah mais je comprends totalement.
Moi je préfère les Anges à Loft Story, Secret Story, etc, parce que dans les Anges ils ne sont pas enfermés dans une maison à ne rien faire, ils peuvent sortir. Et ils sortent justement, ils bossent un peu (pour eux ou pour une asso), ils font des activités, les courses, etc. Je trouve ça plus "sain" que d'être obligé d'être enfermé, et du coup il y a moins de tension et d'effet microcosme je pense.

Merci <3

J'ai pas du tout envie :sad:

Edit : J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai vraiment pas envie. Je veux rester au lit avec mon mec qui a un WE de 3 jours pour la première fois, et forcément c'est quand je dois bosser :tears:. J'ai tellement pas envie bordel, est-ce qu'on peut revenir dans le passé et que j'ignore royalement cette offre d'emploi ?

Dernière édition :
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai vraiment un sommeil très agité en ce moment, avec des rêves improbables, à la limite du cauchemar. En plus je me suis réveillée régulièrement dans la nuit, autant dire que je ne suis pas super en forme. J'espère que cette semaine va passer vite...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Il est 8h et j'en suis meme pas à la moitié de mon de céréales. Je suis pas rendue ce matin!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes