En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:halp:  :halp: :halp:  JE SUIS ADMISE DANS L'ÉCOLE OÙ JE VOULAIS ALLER :halp: :halp: :halp:

Il y a une semaine j’apprenais que j'étais sur liste d'attente, je me sentais au fond du trou en pensant que je ne serai jamais prise, et là, je viens de recevoir une grande enveloppe de l'école qui me dit que je suis admise. J'en reviens pas, je saute dans tous les sens tellement je suis HEUREUSE !!!  :free: :gnih: :noel: :banana: :danser: :caprice: :pedo: :danse: :joy: :disco: :cheer: :dowant:  :worthy: <3

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai reperé que j'avais un amis en moins sur facebook et dans un moment de panique j'ai été vérifié dans ma liste que mon ex était toujours là :facepalm:. Mais c'est pas lui alors ça va. Parce qu'il m'a larguer, c'est à moi de le virer si je veux d'abord.:halp:

Peut-être qu'il faut que je le defriend préventivement?

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, comme je suis faible et comme j'en ai parlé hier, je me suis pris des Smarties en faisant les courses :shifty:
Ahlala, je m'influence tellement moi-même :facepalm: (oui, cette phrase ne veut rien dire mais c'est pas grave :cretin:)

Sinon, va falloir que je bosse ce soir un peu, j'ai pas assez avancé là.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
flyspanish;4160304 a dit :
@Charlie. Félicitations! :cheer:
 Merci :d

@@Who You Are  je ne peux pas écrire sur ton mur, mais oui, je suis plus que prête ! Merci :happy:

Vous êtes trop chouettes avec tous vos big-up :jv:
(et je suis sûre que c'est vous qui m'avez porté chance! <3)

Dernière modification par un modérateur :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
@flynn t'as du avoir peur quand t'étais chez le monsieur-incompréhensible :crying:

Ouais enfin bon, moi je serais POUR gueuler à la poste. Parce que je l'ai déjà fait. Et qu'ils s'en foutent. Et que ca m'étonnerait qu'il vire un facteur pour ca, au pire pan pan cucul. Je sais que c'est dur d'etre facteur, j'ai un pote qui faisait ca pendant un moment et il nous racontait tout (surtout que c'était dans un banlieue pas facile), mais flynn a raison. Si il était en retard et qu'il voulait gagner du temps, il aurait foutu un avis de passage au lieu d'aller donner ton colis au pélerin du coin.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ce matin dans le rer, il y avait une dame a coté de moi qui téléphonait. Et pendant qu'elle téléphonait, elle retirait du bout des doigts les peluches que j'avais sur mon manteau :yawn:
Je l'ai pas arrêté j'étais en plein niveau de candy crush saga :lunette:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
flynn;4160313 a dit :
Ca n'a aucun rapport avec toute l'histoire, mais il y a un truc qui me saoule vraiment ces temps-ci.
J'essaie de poster sur le forum mais j'ai l'impression de ne plus jamais réussir à me faire comprendre. C'est super clair dans ma tête et ça ressort en "Beubeubeu" quand je le poste.

Je comprend pas.
Et puis du coup je poste moins, parce que parfois j'efface mon post avant de le posté vu qu'il n'est pas clair.
Et je crois que c'est un cercle vicieux.

Et ça me gave.
 Rassure toi, même si tu ne postes que " Beubeubeu " nous ne te jugerons pas. :lunette:

tumblr_mhkp28iJxF1rvzu9do1_500.gif

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Un type essaie de me draguer au boulot.

Ce n'est pas une réussite.

(Je fais semblant de bosser pour qu'il me lâche donc je vais continuer de tapoter sur mon clavier :shifty:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
solstyce;4160201 a dit :
@Flynn, il a son portable avec lui? Essaye de l'appeler si tu peux. :erf:

@Kafkanorexia @Leopoldine. Haha oui elle me met sur une planche comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au début j'étais assise sur une chaise, et avec mes deux pieds je devais aller d'avant en arrière pour faire toucher la planche par terre. Ensuite j'ai du faire ça debout sur la planche. Après j'ai du essayer de rester en équilibre sur mes deux pieds comme ça; puis sur le pied où j'avais mal. Et pour finir, aujourd'hui j'ai du rester en équilibre sur le pied où j'avais mal mais la planche basculait de gauche à droite et plus d'avant en arrière!

Et bah c'était vachement dur! :oo:

Par contre, j'ai RDV demain chez un angiologue, parce que quand je faisais les exercices, mon pied gauche qui restait en l'air quelques minutes gonflait hyper vite, ça me faisait mal etc. Et la kiné m'a dit que j'avais peut-être des soucis de circulation du sang :erf:

On verra ça demain!

Je ne sais pas si ce que j'ai eu est moins pire ou non, haha. C'était une sorte de sphère qui s'aplatit et qui pique... Le pire c'est quand tu reste en équilibre sur ça, et qu'il te dit "gauche, droite, haut, bas" pour que tu ne regardes pas tout droit. :d
Tu n'as pas eu de crème anti inflammatoire?! Tu mets des glaçons tous les soirs, j'espère? Parce que ça me faisait ça, jusqu'à ce qu'il me donne tous ces conseils...
Tu as eu quoi comme accident?

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
A trois jours de ma soutenance, je suis malade ... Je me mouche toutes les 10 secondes, je parle du nez et j'ai super mal à la gorge.
Pourvu que Jeudi ça aille mieux, sinon ça va pas le faire ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes