J'allais tranquillement me coucher quand j'aperçois sur un mur un insecte dégueulasse ressemblant à un perce oreille mais en plus grand. J'ai voulu l'écraser mais je me suis fail comme une grosse conne, aucune trace du cadavre donc je pense qu'il est toujours en vie. J'ai voulu me plaindre auprès de mon mec/plan cul/je sais pas trop avec qui je discutais par sms et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est "beurk c'est dégueulasse, ça donne pas envie". Ok, merci de compatir. Du coup je l'ai snobé. J'ai rendez-vous avec lui dans 11h pour manger, sachant que je dois me préparer le repas et bosser des lettres de motivation, qu'il est 1h33 et que je sais pas où ce putain de truc dégueulasse de merde se trouve. J'ai le choix entre rester éveillée toute la nuit et me coucher en prenant le risque que le machin me saute sauvagement dessus dans mon sommeil.
Le seul truc que j'ai envie de faire là, c'est de brûler cet appart de merde afin de ne plus jamais en entendre parler. Je déteste cet appart. Bon, j'ai déjà du écrire ça au moins une dizaine de fois sur ECM mais une fois de plus n'est jamais de trop. Je déteste cet appart.