En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4162493 a dit :
catimini-boop;4161525 a dit :
mirmotte;4161516 a dit :
catimini-boop;4161503 a dit :
 faites comme tout le monde, choisissez le MP :fleur:.

Comme tout le monde haha, c'est rassurant :lol:

Ben il y a un pas entre le monde de bisounours et l'hypocrisie totale hein ;). Ca arrive à tout le monde d'être agacée par un post, les murs de madz en témoignent par légion. Il faut savoir être réaliste. De là à utiliser ecm pour expliquer que machine on l'aime pas parce qu'elle pue du cul alors ça intoxique ses voisins...

Mais bon, si ça vous chante, faites comme vous voulez hein, parlez des madz que vous n'aimez pas sur ecm, ça va être chouette. Personnellement j'ai déjà vu ça 100 fois et ça finit toujours pareil, mais amusez-vous :popcorn: (ces deux phrases sont à lire avec une certaine ironie).

Mais euh c'était une blague... :shifty: J'ai pas trop compris là. Ce qui me faisait rire c'était ta formulation, pas le contenu de ton message. Parce que comme tu l'avais dit ça faisait très "tout le monde critique tout le monde par MP, personne n'est épargné, ça marche comme ça sur ce forum", et ça m'a fait rire :lol:

Rah, mais je l'ai déjà diiiiit. Quand on fait une blague, il faut mettre le smiley troll, sinon moi je ne comprends pas :halp: (bon, c'est pas grave :cretin:).

C'est vrai que ça fait un peu marche ou crève :cretin: (cela dit, je ne sais toujours pas d'où j'ai tiré cette formulation, je cherche encore :yawn:).

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon j'ai fait une heure de sport, je me suis bien défoulée mais le message de mon ex me prend encore la tête.

Je vais aller prendre un goûter, une douche, faire des barres de céréales et un chili sin carne. :happy:

Oui, être hyperactive est la seule solution que j'ai. :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4162505 a dit :
catimini-boop;4162496 a dit :
mirmotte;4162493 a dit :
catimini-boop;4161525 a dit :
mirmotte;4161516 a dit :
catimini-boop;4161503 a dit :
 faites comme tout le monde, choisissez le MP :fleur:.

Comme tout le monde haha, c'est rassurant :lol:

Ben il y a un pas entre le monde de bisounours et l'hypocrisie totale hein ;). Ca arrive à tout le monde d'être agacée par un post, les murs de madz en témoignent par légion. Il faut savoir être réaliste. De là à utiliser ecm pour expliquer que machine on l'aime pas parce qu'elle pue du cul alors ça intoxique ses voisins...

Mais bon, si ça vous chante, faites comme vous voulez hein, parlez des madz que vous n'aimez pas sur ecm, ça va être chouette. Personnellement j'ai déjà vu ça 100 fois et ça finit toujours pareil, mais amusez-vous :popcorn: (ces deux phrases sont à lire avec une certaine ironie).

Mais euh c'était une blague... :shifty: J'ai pas trop compris là. Ce qui me faisait rire c'était ta formulation, pas le contenu de ton message. Parce que comme tu l'avais dit ça faisait très "tout le monde critique tout le monde par MP, personne n'est épargné, ça marche comme ça sur ce forum", et ça m'a fait rire :lol:

Rah, mais je l'ai déjà diiiiit. Quand on fait une blague, il faut mettre le smiley troll, sinon moi je ne comprends pas :halp: (bon, c'est pas grave :cretin:).

Haha mais moi j'aime pas le smiley troll, il m'énerve, et puis ça casse toute la vanne je trouve :yawn:

(le pire c'était les madz qui disaient dès le début "mode troll : on", bah oui mais non, si tu précises d'entrée que c'est une blague avant même d'avoir parlé, c'est plus du trollage :drama:) Non mais il faut partir du principe que dès que je parle c'est pour sortir une connerie, comme ça tu me prendras pas au sérieux la prochaine fois :lol:

Oui, je vais plutôt faire comme ça :yawn::happy:.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Pause terminé , je bosse la deuxième partie du cours et je fait 15 min d'exercices d'abdos d'ici 19h30. GO !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis trop débile, je dois traduire une phrase italien->anglais, et j'écris la réponse en français. :facepalm:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Mirmotte Ranges un max, s'il arrive, tu prends ton tel, et tu lui ouvres la porte avec le téléphone en main, tu lui dit que ta mère/soeur/amie a un souci d'ordre de l'apocalypse sentimentale, que tu ne peux pas raccrocher etc... Ce qu te laisse le temps de ranger et de préparer café/thé ?

@Poséidon Les 2èmes envoient du pâté et tu n'as paas l'impression de voir la vie en marron.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes