Moi je te trouve géniale, pas monstrueusemirmotte;4165230 a dit :Non mais de toute façon je pense que si je lui dit que je suis dégoûtée et que je me suis fait entubée, il aura pitié de moi et il me donnera un peu de sous
Je suis une clocharde
Bon et sinon j'ai pas donné de signe de vie à mon voisin, du coup il est allé chez sa cousine pour se faire consoler plutôt. Ouf, je suis débarrasséeSauf que pour pas qu'il me prenne pour une méchante je lui ai envoyé un message après qu'il soit parti, en faisant genre "au fait si t'es triste viens chez moi", alors que je savais très bien qu'il était déjà parti et donc qu'il viendrait pas !
Je me trouve monstrueuse![]()
Je comprends pas pourquoi tout le monde aime cette série et pas moikostia;4165256 a dit :Et sinon pour les fans de Community, tout à l'heure ma mère m'a fait trop rire sans le savoir, elle a sorti "Cool. Cool cool cool" comme ça, sur le même ton qu'Abed. Sauf qu'elle n'a jamais regardé la série![]()
Moi c'est pareil, le mec en question est très gentil ! Un peu lourd certes (il a passé 3 ans a me draguer non stop alors que je lui avais mis plusieurs rateau ...). En plus il est hyper sensible alors j'ose pas être méchante avec lui... donc je fais aussi des trucs vicieuxmirmotte;4165271 a dit :for-rever;4165260 a dit :@Mirmotte Nan mais tu me fais rire parce que j'ai déja fais plusieurs fois a peu près la même chose a un mec qu je connais et il y voit que du feudu coup je me sens moins seule, donc t'es géniale
![]()
Haha moi je suis très lâche comme fille, je suis jamais franche dans ce genre de situation, je préfère faire des trucs vicieux comme ça, au moins ça vexe personne et on a toujours de l'estime pour moi
Non mais en plus il est gentil, mais j'aime pas consoler les gens et en plus on se voit trop souvent lui et moi, j'ai besoin de traîner en culotte chez moi et de regarder les marseillais quand même![]()