En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
pierre-paul-jacques;4165738 a dit :
J'arrive pas du tout à me réveiller ce matin !
Sinon, j'ai envie de retourner dans ma ville d'études plus tôt mais je sais pas si c'est correct vis à vis de mes parents :erf:

Ca dépend depuis combien de temps tu ne les avais pas vu... Et puis t'es adulte, tu fais ta vie ;). Mais après, je ne connais pas du tout le contexte, s'ils sont encore très accrochés à toi, s'ils t'ont beaucoup aidé...

Moi, j'y suis retournée, mes parents s'en foutent, ça fait un problème de moins à la maison :cretin:.

(j'espère que je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas :shifty:)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Depuis deux jours je culpabilise de ne pas avoir répondu au message de merde de mon ex alors que bon objectivement c'était la meilleure chose à faire aha. Sauf que cette nuit j'ai rêvé qu'il était mort.
Ça, plus la mort du militant d'extrème gauche ... :tears:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
anera;4165753 a dit :
Sinon, j'ai envie de retourner dans ma ville d'études plus tôt mais je sais pas si c'est correct vis à vis de mes parents :erf:

Ca dépend depuis combien de temps tu ne les avais pas vu... Et puis t'es adulte, tu fais ta vie ;). Mais après, je ne connais pas du tout le contexte, s'ils sont encore très accrochés à toi, s'ils t'ont beaucoup aidé...

Moi, j'y suis retournée, mes parents s'en foutent, ça fait un problème de moins à la maison :cretin:.

Ahaha, non pas du tout, je pensais pas que quelqu'un répondrait au contraire ça me fait plaisir !

Bah, je les vois pas très souvent pendant l'année mais là ça fait une semaine que j'y suis et le truc c'est que je peux pas prendre le train (problème pratique de santé : double entorse avec une valise pas pratique) du coup faudrait que ma mère me raccompagne.. Du coup c'est hyper gênant tu vois !

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
C'était pas la meilleure des décisions de téléphoner à mon ex d'avant. Maintenant je suis nostalgique, et je pense et si...

18 Avril 2013
101
62
194
ally-darling;4165773 a dit :
Je commence à culpabiliser de ne pas avoir de boulot...
Dans mes bras camarade! Ça fait un mois que j'ai été virée comme une merde (ils avaient pas les moyens de me garder... Et curieusement la nièce d'un collègue à été engagée juste après... Bref.).

C'est pas facile de rester à la maison et de passer son temps a chercher du taf... Ça aide pas mais tu es pas la seule. Banzai pour toi, je suis solidaire de chômage :hugs:

@Gaeguri

T'es une warrior !<3

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
pierre-paul-jacques;4165769 a dit :
anera;4165753 a dit :

Ahaha, non pas du tout, je pensais pas que quelqu'un répondrait au contraire ça me fait plaisir !

Bah, je les vois pas très souvent pendant l'année mais là ça fait une semaine que j'y suis et le truc c'est que je peux pas prendre le train (problème pratique de santé : double entorse avec une valise pas pratique) du coup faudrait que ma mère me raccompagne.. Du coup c'est hyper gênant tu vois !

Hmm, je sais pas... Perso, avec une double entorse, je resterais bien au chaud chez les parents pendant quelques jours encore :cretin:. Mais après, c'est comme tu le sens. Si t'as vraiment envie de partir, te retiens pas de demander, même s'ils risquent éventuellement de te sortir l'argument de la double entorse pour que tu restes ^^".

Ta ville d'études est loin ?

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Bon, cet aprem j'ai quand même l'entretien à Vannes pour du boulot, même si du coup là maintenant je m'en fous, je veux juste être prise en stage !

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
anera;4165790 a dit :
Hmm, je sais pas... Perso, avec une double entorse, je resterais bien au chaud chez les parents pendant quelques jours encore :cretin:. Mais après, c'est comme tu le sens. Si t'as vraiment envie de partir, te retiens pas de demander, même s'ils risquent éventuellement de te sortir l'argument de la double entorse pour que tu restes ^^".

Ouai j'imagine, mais chez les parents c'est bien mais dans un bled de 100 habitants, sans permis avec la "ville" la plus proche à 35km... Bof !
Bah 2h30 de chez moi, mais ils ont envie de partir en weekend apparemment d'où le problème... et moi ça me tente pas, en plus si ils me ramènent ça leur bousille le weekend vu qu'il faudrait me ramener demain et que je pense qu'ils partiraient bien demain !

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai envoyé ma candidature pour le boulot de serveuse. Avec les télécandidatures pôle emploi ça m'a pris un temps fou, alors que si ça se trouve dès qu'ils verront que je n'ai aucune qualification dans le domaine ils vont direct balancer ma fiche. Mais bon, au moins je n'aurais pas de regrets.

J'ai la méga flemme de me bouger pour aller à l'agence intérim. Mais bon, faut que je me motive, comme ça après je passerais faire quelques courses. Go:supermad:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
pierre-paul-jacques;4165804 a dit :
anera;4165790 a dit :

Ouai j'imagine, mais chez les parents c'est bien mais dans un bled de 100 habitants, sans permis avec la "ville" la plus proche à 35km... Bof !
Bah 2h30 de chez moi, mais ils ont envie de partir en weekend apparemment d'où le problème... et moi ça me tente pas, en plus si ils me ramènent ça leur bousille le weekend vu qu'il faudrait me ramener demain et que je pense qu'ils partiraient bien demain !

Ah merde, si t'habites dans un bled et qu'en plus, tu seras toute seule le week-end, ça ne donne pas envie, c'est sûr.

Du coup, je ne peux pas trop t'aider :shifty:. Généralement, j'y vais au culot et je demande quand même mais je ne suis pas sûre d'être le bon exemple :sweatdrop:.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je suis perdue pour les jobs d'été:
-soit je fais un mois de centre aéré payé une misère
-soit j'ai un entretien pour recruteur de donateur payé au SMIC mais je ne saurai la réponse que dans plus d'un mois donc je prend le risque de ne rien avoir.

Bref, je ne sais pas quoi faire :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes