eriador;4166609 a dit :Mes parents me demandent ce que je veux pour mon anniversaire, je n'en ai aucune idéeQu'est-ce que vous demanderiez vous ?
Ahaha, je suis exactement dans la même galère ! :
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
eriador;4166609 a dit :Mes parents me demandent ce que je veux pour mon anniversaire, je n'en ai aucune idéeQu'est-ce que vous demanderiez vous ?
Ca me rappelle ce dessin-làtrigger;4166646 a dit :J'imagine que vous connaissez toutes ce moment ou une personne vous tient la porte bien trop en avance et vous oblige a acclerer le pas.
J'ai eu encore pire ce matin: la personne qui ferme la porte, me voit, et se precipite pour re-ouvrir la porte et la tenir ouverte pour moi. Awakward puissance 1 million.
Putain j'avais même pas vulaumie;4166644 a dit :deb-m;4166633 a dit :Un ancien collègue de mon mec qui a lâché sa formation pour pouvoir partir taffer à Londres (il a réussi à arriver à Jersey, c'est déjà ça
) a mis un statut en anglais sur facebook, c'est bourré de fautes, sa "copine" qui l'a suivi a répondu, 2 mots, une grosse faute
C'est bien, partez à Londres
![]()
deb-m;4166638 a dit :La petite vignette avec Leo en haut de la page![]()
deb-m;4166639 a dit :Putain elle m'a décollé la rétine l'autre avec ses trucs roses fluo là, putain c'est de la merde cette émission, je peux pas, j'aurais essayé
(Et double-post pour la beauté du geste)
ET C'EST UN MAGNIFIQUEUH TRIPLEUH-POST DE DEB-M QUE NOUS AVONS LA, ON APPLAUDIT TOUTES BIEN FORT CETTE VICTOIRE PAR K.O. *Commentateur sportif OFF*![]()