mirmotte;4170578 a dit :Au fait les meufs, euh comment on console quelqu'un qui a pas son semestre/année? Non parce que à part dire "oh bah je comprends" ou "non mais t'arriveras à rattraper" je sais jamais quoi faire, alors que le pauvre chou est tout tristoune à cause de ça... Et j'ai une autre pote qui l'a pas eu et je redoute le moment où je vais la voir à cause de ça Et ne me parlez pas de calin, je sais pas faire naturellement je crois
Je sais pas consoler les geeeeeens ! Je suis sans coeur je crois
Nan mais attends, ça déboite One Directionmirmotte;4170595 a dit :"oh tiens elle est cool cette musique, je vais voir ce que c'est avec l'application Shazam!"
...
*se rend compte que c'est les One direction*
Est-ce que quelqu'un a vu ma fierté quelque part ou pas? Ca fait à peu près un mois que je la cherche mais je la trouve pas...
Ah, moi aussi, c'est un rêve que je fais souvent. Vas-y, fais moi peur, c'est quoi les significations?castellane;4170603 a dit :Je suis en train de regarder les significations quand on rêve d'une grossesse, je me sens encore plus mal.
Je trouve ça quand même bizarre de rêver autant de ça, en plus c'est jamais le même rêve. Je suis pas normale.