sunburn;4152479 a dit :nepsie;4152462 a dit :Mais ils sont trop moches vos seins !
Rgardez ceux là :
( ° y ° )
Fières et arrogants
\ /
\( ° )( ° )/
! !
/ \
( y )
edit. Crotte, j'abandonne.
( ° )( ° )
Tu n'es pas la seule. J'ai passé l'aprem sur ECM. Attends. J'AI PASSE LA JOURNEE SUR ECMjohann-gambolputty;4152569 a dit :Je m'en veux un peu de rien foutre de mes journées à ce point là quand même
laurel-the-wildcat;4152585 a dit :Tu n'es pas la seule. J'ai passé l'aprem sur ECM. Attends. J'AI PASSE LA JOURNEE SUR ECMjohann-gambolputty;4152569 a dit :Je m'en veux un peu de rien foutre de mes journées à ce point là quand même
je m'en vais. Maintenant. Si une Mad me voit revenir, lapidez moi virtuellement pour ma faiblesse s'il vous plait
Si moi j'ai vu double citations, voilà, on me harcèle pour que je revienne, alors je reviens. Et puis crotte, j'ai pas envie d'appeler Pôle Emploi. Les plateformes téléphoniques, ça me soule.lurk;4152597 a dit :laurel-the-wildcat;4152585 a dit :Tu n'es pas la seule. J'ai passé l'aprem sur ECM. Attends. J'AI PASSE LA JOURNEE SUR ECM
je m'en vais. Maintenant. Si une Mad me voit revenir, lapidez moi virtuellement pour ma faiblesse s'il vous plait
En fait, c'est à cause de vous toutes que j'fous rien de mes journées ! Je ne vous remercie pas
(Double post, on n'a rien vu )