Euh.. Qu'es-ce que c'est que tout ces gens de mon entourage qui vont sur Mdz?! On se calme! Vous redescendez d'un étage!
adage;4173449 a dit :Lol...kaelooo;4173440 a dit :Mon ancien meilleur ami qui me demande si ça va. Je lui réponds que pas trop, que j'arrive pas à récupérer, que j'angoisse quand même pas mal pour la sélection d'entrée en m2 et que du coup, je suis hyper sensible. Sa réponse:
"Ah, tu dois être vraiment chiante alors, en ce moment"
... Merci mec, je me sens trop soutenue là
J'ai - avais un pote comme ça... la répartie cinglante haha.
disco;4173459 a dit :Je n'ai pas faim mais j'ai envie d'un McDo ou d'un Japonais..
Je fais quoiii
deb-m;4173465 a dit :Si un film est censé commencer à 17h30, sachant qu'il faut ajouter 20/25 minutes de pubs, donc qu'il commence à 17h50, et qu'il dure 1h40, à quelle heure finit ce film ?
Vous avez 10 minutes
Mais t'as pas besoin d'excuse, tu te montes le bourrichon pour quedal, s'il te plait demande son numéro à ton pote, il te le filera et basta, il va pas aller le crier sur les toits, et puis de toute façon les gens doivent bien s'en taper aussiamorphis;4173484 a dit :-lorelei-;4173476 a dit :@amorphis Demande son numéro à votre ami commun, ça se fait ce genre de choses !
(ne pas citer)