Je cherchais une recette et dans les commentaires je suis tombée sur celui d'un mec qui dit "Facile, même pour un homme"
heartache;4173716 a dit :@Kafkanorexia Non non je suis plâtrée au bras, pas à la cheville, c'est pour ça je ne suis pas trop à plaindre je peux me déplacer.
kafkanorexia;4173717 a dit :heartache;4173716 a dit :@Kafkanorexia Non non je suis plâtrée au bras, pas à la cheville, c'est pour ça je ne suis pas trop à plaindre je peux me déplacer.
Haaa, d'accord. Tu peux faire plein de trucs, en fait.
Courage Pleins de bisous, je suis sure que tu vas bien réussirrebecco;4173708 a dit :
theodelinde;4173712 a dit :En fait il me semble que le froid de la congélation met le développement des bactéries en "veille" mais ne les tue pas! C'est pour ça qu'il ne faut pas décongeler puis recongeler un produit (dès qu'il décongèle les bactéries vont se multiplier et en le recongelant ça va les stopper, mais il y'en aura quand même plus qu'à la base)! :chat:syanateha;4173697 a dit :@Devka. Mon papa me dit : faut les congeler, ça tuera les éventuels gnaps gnaps a l intérieur.
Moi j'écoute toujours mon papa. Et je n'ai eu qu'une seule salmonellose
Sinon pour les lardons ça dépend de s'ils étaient dans un emballage hermétique, si oui je pense que c'est bon si c'est juste une nuit!
adage;4173521 a dit :En effet c'est saoulant à la longue et quand tu rales tu passes pour une grosse aigrie... je sais qu'à la "fin" il occultait totalement quand j'avais besoin de me confier, je l'ai pas trop bien pris...kaelooo;4173458 a dit :adage;4173449 a dit :Lol...kaelooo;4173440 a dit :Mon ancien meilleur ami qui me demande si ça va. Je lui réponds que pas trop, que j'arrive pas à récupérer, que j'angoisse quand même pas mal pour la sélection d'entrée en m2 et que du coup, je suis hyper sensible. Sa réponse:
"Ah, tu dois être vraiment chiante alors, en ce moment"
... Merci mec, je me sens trop soutenue là
J'ai - avais un pote comme ça... la répartie cinglante haha.
Ahah, je compatis . Je me demande aussi pourquoi je continue de lui parler. Ok, l'humour cynique et tout c'est cool mais, je sais pas, l'empathie, l'amitié réciproque, le soutien, tout ça, ils connaissent?
theodelinde;4173712 a dit :En fait il me semble que le froid de la congélation met le développement des bactéries en "veille" mais ne les tue pas! C'est pour ça qu'il ne faut pas décongeler puis recongeler un produit (dès qu'il décongèle les bactéries vont se multiplier et en le recongelant ça va les stopper, mais il y'en aura quand même plus qu'à la base)! :chat:syanateha;4173697 a dit :@Devka. Mon papa me dit : faut les congeler, ça tuera les éventuels gnaps gnaps a l intérieur.
Moi j'écoute toujours mon papa. Et je n'ai eu qu'une seule salmonellose
Sinon pour les lardons ça dépend de s'ils étaient dans un emballage hermétique, si oui je pense que c'est bon si c'est juste une nuit!
mirmotte;4173725 a dit :Non mais mes allergies me tuent tellement, coupez moi le nez s'il vous plait c'est insupportable