En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai mis de la crème hydratante sur mes jambes, mes cuisses, mes fesses et j'ai eu la bonne idée de m'assoir sur les toilettes pour en mettre sur mes pieds.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello: Je craque !

Je dois envoyer la feuille remplie par mon IUT à mon éventuelle future école d'ingé demain dernier délai. Sauf que j'ai toujours pas reçu cette putain de feuille.

La secrétaire de l'IUT dit qu'elle l'a envoyée jeudi dernier, mais à cause des restrictions budgétaires, le courrier doit passer par le campus 2, le campus 1, et enfin être envoyé au tarif lent.

Donc si j'ai pas d'école en septembre, ce sera à cause des restrictions budgétaires de mon IUT.

Voilà.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
rhapsody;4152216 a dit :
Les Habits neufs du Grand-Duc de Andersen ? C'est pas vraiment un vêtement piégé (puisqu'y a pas de vêtement en fait :cretin:).
Les deux tisserands sont des escrocs qui affirment que seules les personnes intelligentes et exerçant correctement leur métier sont capable de voir leur tissu - sauf qu'il n'y a pas de tissu. Le Grand-Duc (ou empereur, ça dépend des traductions) saute sur l'occasion en se disant qu'il serait capable de distinguer tous les crétins autour de lui grâce à ça. Alors les tisserands firent semblant de tisser ; ils "tissent" nuit et jour ; et le Grand-Duc, mortifié de honte, ne voit pas le tissu (haha, tu m'étonnes :lol:), et n'ose pas le dire parce que ce serait une preuve de sa bêtise. Les courtisans n'osent pas non plus avouer qu'ils ne voient pas le tissu, jouent leur rôle de courtisans, se pâment devant la beauté et la richesse du costume. Et pendant une procession dans la ville, alors que le Grand-Duc est vêtu de ce magnifique costume, un enfant affirme que celui-ci est nu, et alors, tout le monde se rend compte que oui, le Grand-Duc est nu. Et lui aussi le comprend, et parade encore plus fièrement parce que the show must go on.
Et c'est le conte le plus cool au monde. :cretin:
Je connaissais pas ce conte et du coup je suis allée le lire, c'est vrai qu'il est bien!

5 Mars 2013
1 145
391
424
wuddlekins;4152764 a dit :
Je dois trouver une idée de déguisement en M pour l'anniversaire d'une amie.

J'avais pensé à Margeary Tyrell mais c'est trop compliqué :facepalm:
Mermaid!(sirène) mario, malade, médecin, morue, mure(mure face book XD)maroquinier!Masochiste!Manger! Madmoizelle :shifty:

Bon, je m'arrête, je suis déchainée...
Edit: MAIRE! mer! massacre à la tronçonneuse!

6 Janvier 2013
211
364
4 754
Vaisselle faite, appart' rangé.
Maintenant: douche puis achats pour manger.

Du coup je ne rentre pas ce soir chez mes parents. FLEMME INSIDE.

:shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
À part ça, mes collègues ont tenu à parler du mariage pour tous. L'un d'eux est vraiment idiot.

Il parle pour rien dire, invente des arguments bidons, j'avais vraiment envie de lui dire qu'il était con. Il me faisait plus pitié qu'autre chose. Il parle avec une voix toute gentille. Vraiment l'imbécile.

J'ai vraiment détesté ce débat, qui m'a été imposé. Ils voulaient absolument parler de l'adoption. J'étais donc la petite stagiaire naÏve contre les deux employés plus âgés et qui savent comment la vie fonctionne.

J'avais vraiment envie de crier.

Non mais quand je repense aux arguments du débile. Je comprends même pas comment il peut sortir ça. "Ils devraient passer des tests avant d'adopter", "Après, c'est aussi une question de rythme de vie, deux mecs un peu fêtards..."

NON MAIS WTF ????

Rha, je m'énerve rien que d'en parler.

Le moins con (hahaha), disait qu'il fallait l'autorité du père et la douceur de la mère pour une "évolution psychique correcte". Et que l'enfant n'allait pas comprendre et dirait "Mais pourquoi j'ai deux papas ?"

(Je ne parle pas de mon maître de stage, il était pas là ! @Calliopée   )

5 Mars 2013
1 145
391
424
mrs-yoda;4152815 a dit :
Oh c'est trop gentil d'y penser :puppyeyes:

Elle dort, mais bon, ça continue de grossir. Et la veto m'a dit qu'ils étaient débordés, impossible d'avancer le rdv. Enfin si, mais avec un veto qui s'y connait pas forcément en rat.
J’espère que ça ira jusqu’à samedi

ALERTE ALERTE : mon clavier vient de repasser en azerty comment je fais pour le remettre en qwerty? :halp:
http://www.linternaute.com/hightech/encyclo-pratique/logiciels/windows-xp/699/basculer-son-clavier-en-qwerty.html
Pour ton problème de clavier X)

et pour ton rat, fait gaffe au véto... c'est normal que je m'inquiète, j'adore les animaux de une, je sais se que s'est de s'inquiéter ensuite, et pour le véto... je veux pas te faire paniquer donc essaie de voir chez un autre véto si tu peux... Tu habites ou? J'en connais un très bon, mais je suis en yvelines...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes