J'ai fini toutes mes tâches depuis 10 minutes... du coup maintenant j'attends qu'un collègue me délègue un peu des siennes, sinon j'ai plus rien à faire jusqu'à 19h...
canopee;4177991 a dit :J'essaye d'installer les sims3 sur mon ordi portable.
Il ronfle comme un avion au décollage, je vais le casser ou bien...?
Et tu dois aller où (avec le métro) ?tea-time;4178005 a dit :kafkanorexia;4177977 a dit :@tea-time : Enfin, normalement, c'est comme ça. J'ai un navigo pass, donc je te parle par l'expérience de mes proches. Tu pars de quelle garde, sans indiscrétion? Parce que c'est assez cher, des fois.
Je part de Longjumeau, apparemment cela me coutera 4,80 Euros. Du coup, c'est bien uniquement pour l'aller, pas aller-retour?
lurk;4178012 a dit :Y a que chez moi que MMZ bug ?
Dans le 16ème arrondissement, je ne sais plus exactement le nom de l'arrêt, ça commence bien. :: Merci pour tes renseignements.kafkanorexia;4178010 a dit :Et tu dois aller où (avec le métro) ?
urumii;4177536 a dit :nebraska_;4177442 a dit :urumii;4177299 a dit :mais, mais, mais.... je viens de trouver l'imprimeur pour mon mémoire :o :o 68 euros trois exemplaires reliés je croyais que ça allait me coûter la peau du cul !
68 euros pour 3 exemplaires, et tu trouves que ça coûte pas la peau du cul ? Mais c'est hyper cher
(Ah et j'ai su déposer mes dossiers à Lyon 2, je me suis pas perdue j'ai demandé à un jeune homme et il m'a emmenée )
J'ai payé 25 euros pour 35 pages (rapport de stage) donc je pensais que ça allait me couter le double voire plus !
haha tant mieux pour Lyon 2 C'est cool si un mec a pu t'amener
tea-time;4178024 a dit :Dans le 16ème arrondissement, je ne sais plus exactement le nom de l'arrêt, ça commence bien. :: Merci pour tes renseignements.kafkanorexia;4178010 a dit :Et tu dois aller où (avec le métro) ?
lurk;4178033 a dit :kheena;4178028 a dit :Daddy Day à Un dîner presque parfait ? Wtf
& c'est la deuxième fois La seule chose positive c'est qu'il a compris que le jaune pisse sur les cheveux c'est laid