J'ai fini toutes mes tâches depuis 10 minutes... du coup maintenant j'attends qu'un collègue me délègue un peu des siennes, sinon j'ai plus rien à faire jusqu'à 19h...
canopee;4177991 a dit :J'essaye d'installer les sims3 sur mon ordi portable.
Il ronfle comme un avion au décollage, je vais le casser ou bien...?![]()
Et tu dois aller où (avec le métro) ?tea-time;4178005 a dit :kafkanorexia;4177977 a dit :@tea-time : Enfin, normalement, c'est comme ça.J'ai un navigo pass, donc je te parle par l'expérience de mes proches. Tu pars de quelle garde, sans indiscrétion? Parce que c'est assez cher, des fois.
![]()
Je part de Longjumeau, apparemment cela me coutera 4,80 Euros. Du coup, c'est bien uniquement pour l'aller, pas aller-retour?
lurk;4178012 a dit :Y a que chez moi que MMZ bug ?![]()
Dans le 16ème arrondissement, je ne sais plus exactement le nom de l'arrêt, ça commence bien. :kafkanorexia;4178010 a dit :Et tu dois aller où (avec le métro) ?
urumii;4177536 a dit :nebraska_;4177442 a dit :urumii;4177299 a dit :mais, mais, mais.... je viens de trouver l'imprimeur pour mon mémoire :o :o 68 euros trois exemplaires reliés![]()
je croyais que ça allait me coûter la peau du cul !
68 euros pour 3 exemplaires, et tu trouves que ça coûte pas la peau du cul ? Mais c'est hyper cher
(Ah et j'ai su déposer mes dossiers à Lyon 2, je me suis pas perdue j'ai demandé à un jeune homme et il m'a emmenée)
J'ai payé 25 euros pour 35 pages (rapport de stage) donc je pensais que ça allait me couter le double voire plus !
haha tant mieux pour Lyon 2C'est cool si un mec a pu t'amener
![]()
tea-time;4178024 a dit :Dans le 16ème arrondissement, je ne sais plus exactement le nom de l'arrêt, ça commence bien. :kafkanorexia;4178010 a dit :Et tu dois aller où (avec le métro) ?: Merci pour tes renseignements.
![]()
lurk;4178033 a dit :kheena;4178028 a dit :Daddy Day à Un dîner presque parfait ? Wtf![]()
& c'est la deuxième foisLa seule chose positive c'est qu'il a compris que le jaune pisse sur les cheveux c'est laid
![]()