flyspanish;4177966 a dit :Oh, tu aurais une recette s'il te plaît? :chat:
En même temps c'est pas en forçant qu'on fait rentrer la coco dans un troufion (oh la belle expression que voilàrikku;4178534 a dit :Pitié pas encore le débat sur les spoilers
En fait c'est un cycle infini Madz, tout se répète.
flashforward;4178556 a dit :
Je suis en train de désespérer pour mon retour de Jeudi. Y a grève des contrôleurs aériens et grève de la sncf. Je rentre en avion PUIS en train.![]()
Désolée, mais je l'ai loupé alors maintenant je me questionnerikku;4178534 a dit :Pitié pas encore le débat sur les spoilers
En fait c'est un cycle infini Madz, tout se répète.
Bah ça n'a pas empêché la compagnie aérienne de modifier mon vol.crumpet;4178578 a dit :flashforward;4178556 a dit :
Je suis en train de désespérer pour mon retour de Jeudi. Y a grève des contrôleurs aériens et grève de la sncf. Je rentre en avion PUIS en train.![]()
Apparemment, le préavis de grève pour jeudi est levé au niveau des contrôleurs aériens. Bon ça ne résout pas entièrement ton problème par contre.![]()
Oh oui je veux bien! Merci.hope-2;4178558 a dit :Je vais la servir au dessert ce soir, je te dirai si cela en valait le coup si tu veux![]()