J'aime bien quand je big up un post & qu'il passe genre de 0 à 5 big up. Ca me donne l'impression d'avoir le pouvoir de donner plein de big up d'un seul coup 

:
:

autrucheautruche;4153844 a dit :Depuis que j'ai moins de 1 000 000 de big upghost-town;4153830 a dit :laumie;4153819 a dit :ghost-town;4153809 a dit :@Cirrus Minor et moi on va se marier, tout le topic est invité!
Eh eh eh !!!! J'peux être témoin/demoiselle d'honneur ??![]()
et @AutrucheAutruche depuis quand t'es pas intégrée toi?
Je pourrais être la personne avec qui tu trompes @Cirrus Minor pendant ton mariage par ce que tu déprimes? ( je suis jamais allée à un seul mariage de ma vie mais dans les films les nanas font tout le temps ça, du coup je veux pas me marier![]()
![]()
! Mais j'adore les autruches donc si tu te conduis bien t'auras une dragée
.
.

)antigone_;4153879 a dit :
Ils ne comprennent pas du tout.
Il a dit à mes parents "Blablabla, et Pantoufle, avec ses copines du forum madmoizelle", je lui ai donné un coup de pied genre "mais tais-toiiiiiiiiiiiiiiii, ils vont me prendre pour une tarée
".
Non, et quand bien même ?
!
. <br> (Au cas où vous vous le demanderiez, moi aussi je trouve que je passe mon temps à me contredire
) (Mais j'ai cru voir passer des posts sur du boudin alors je pense que mes contradictions passeront inaperçues
).
, c'est ouuuuuf, j'ai trop envie de dire pourquoi parce que vous êtes mes copines mais en même temps ça n'implique pas que moi.