En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Pour vous remercier de votre fidélité, les cinémas Gaumont et Pathé vous offrent

1 PLACE DE CINÉ

Merci bieng :rockon:

Edit: Oh encore un :yawn:

Pour vous remercier de votre fidélité, les cinémas Gaumont et Pathé vous offrent

1 CADEAU AU CHOIX

A valoir en fonction du nombre de points cumulés

Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
deb-m;4154051 a dit :
lysette;4154039 a dit :
Je suis tombée amoureuse de cette robe qui est dans le best of, mais elle à plus l'air d'y être, quand on clique dessus pas moyen de l'acheter, du coup je suis frustrée :crying:
La voilà :fleur:

Le lien marche pour vous? Parce que pour moi ça me redirige vers la page d'accueil

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
lysette;4154062 a dit :
deb-m;4154051 a dit :
lysette;4154039 a dit :
Je suis tombée amoureuse de cette robe qui est dans le best of, mais elle à plus l'air d'y être, quand on clique dessus pas moyen de l'acheter, du coup je suis frustrée :crying:

Le lien marche pour vous? Parce que pour moi ça me redirige vers la page d'accueil
:gonk: Chez moi ça marche, sinon elle s'appelle "Robe patineuse sans manches maille imprimée", tu peux sûrement la trouver avec la recherche du site LR ! :cretin:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
deb-m;4154065 a dit :
lysette;4154062 a dit :
deb-m;4154051 a dit :
lysette;4154039 a dit :

:gonk: Chez moi ça marche, sinon elle s'appelle "Robe patineuse sans manches maille imprimée", tu peux sûrement la trouver avec la recherche du site LR ! :cretin:

Mystère résolu c'est parce que je suis en belgique et je suis reroutée sur la redoute belgique, ou elle est pas...

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
lysette;4154071 a dit :
deb-m;4154065 a dit :
lysette;4154062 a dit :
deb-m;4154051 a dit :
lysette;4154039 a dit :

Mystère résolu c'est parce que je suis en belgique et je suis reroutée sur la redoute belgique, ou elle est pas...
Oh merde :shifty: Désolée :erf:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
deb-m;4154073 a dit :
lysette;4154071 a dit :
deb-m;4154065 a dit :
lysette;4154062 a dit :
deb-m;4154051 a dit :
lysette;4154039 a dit :

Oh merde :shifty: Désolée :erf:

Non mais merci quand même,  je vais demander a mes parents de la commander pour moi :)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
quand j'ai tapper l'addresse de mes parents à la première lettre il y a l'adresse de mon ex et sa photo qui se sont affiché en premier dans la liste :facepalm:. Internet me déteste aujourd'hui.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
J'aimerais comprendre pourquoi le compte Gaumont de mon mec est lié à mon mail, et le mien est lié à la vieille adresse mail de ma soeur :yawn: Sachant que j'ai ce compte depuis genre 2 ans, donc l'adresse de ma soeur servait déjà plus à rien et mon mec en avait une à lui... je comprends pas, en tout cas j'ai bien galéré pour récupérer mon compte :yawn:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Hiiii la figurine que j'ai commandée il y a un mois vient d'arriver :gnih:

Edit: elle est tellement belle que je la sors pas de la boîte :shifty:

Dernière modification par un modérateur :
21 Avril 2009
612
324
3 004
Il y a un peu de soleil aujourd'hui. :) Ça fait du bien.
Du coup je vais peut être aller flanner en ville toute seule ou avec une amie (si elle daigne répondre à mon sms...)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ce week end comment je vais faire du shopping pour me consoler, il me faut un trench, au moins une nouvelle robe, et puis un ou deux pulls pour traverser ce mois de pluviose (comment ça c'est presque l'été?), et puis des chaussures, et puis repérer un nouveau sac...

tumblr_lpypsvH1ko1qivfmyo1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes