Je voulais commander une armoire trois portes et ma mère tente de me pousser à en prendre une quatre portes "pour quand j'emmenagerais avec un garçon" elle a tellement d'espoirs, c'en est adorable. 

Courage ma belle, ça va être top !grandemarine;4154660 a dit :Je pars demain pour deux mois j'arrive pas a m'y faire, ce soir je vais boire pas mal pour me changer les idées, mais je sent que demain l'aéroport a être très dur...

autrucheautruche;4154685 a dit :Pourquoi pas chercher un visuel via ETSY et le recopier de tes petits mains?![]()

"
laumie;4154695 a dit :heartache;4154677 a dit :Je crois que je vais carrément démissionner avant qu'ils me virent heinPutain pourquoi j'ai jamais de chance
![]()
Si tu pars avant, tu n'auras pas d'indemnités ('Fin, il me semble). Essaye de tenir encore un peu, courage![]()

! Je pensais savoir ce qu'était un soutif beau mais confortable, j'étais aveugle ! Pour la première fois je n'ai pas besoin de régler les bretelles, que je ne suffoque ni ne flotte dans mon 85B, et que mes tétons ne dépassent pas des bonnets, ni ne se font la malle au bout de 30 secondes. Je suis comblée
.violette-2;4154666 a dit :grandemarine;4154660 a dit :Je pars demain pour deux mois j'arrive pas a m'y faire, ce soir je vais boire pas mal pour me changer les idées, mais je sent que demain l'aéroport a être très dur...
Où pars-tu ? Le départ va sûrement être difficile effectivement, mais après, ça n'aura rien à voir, ce sera top, tu ne regretteras pas d'avoir fait ce choix ! Courage
--
Je pars dans 20 minutes, et je voudrais avancer mon travail un maximum, je doute d'y arriver mais bon je vais essayer.
ton message est vraiment gentil en tout cas!merci!